|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : température extreme i5 dans bios |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2014 à 12:39:47 ![]() ![]() |
charlesdu76210 |
charlesdu76210 |
|
charlesdu76210 | oui oui la pompe était sur cpu fan et le ventilo sur chassis fan 1. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2014 à 14:45:57 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | essaye l'inverse... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
charlesdu76210 |
charlesdu76210 | de quelle masse parles-tu? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | du tas de pate thermique qu'on devine sur ton timbre post. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
charlesdu76210 | en gros j'ai mis la pâte livrée avec le aio j'ai mi un bon grain de riz et j'ai étalé |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Et as-tu regardé si tes fixations sont bien mises ? (bis) --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
charlesdu76210 | oui les fixations étaient bien mises. |
Kyjja Y'a pot ! | Décapage à l'alcool à 90°C, étalage à la carte plastique, pose du rad => Retest. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
charlesdu76210 | d'accord mais par contre la température monte alors que le ventilo qui est sur le rad tourne a fond |
charlesdu76210 | j'ai mi le rad sur le haut du boitier normalement il n'y a pas de problème.
|
master71 ça manque de place. | y a que 3 connecteurs fan, tu n'as pas trop le choix...
charlesdu76210 | j'ai remis de la pâte et maintenant je suis a 60 degré maximum dans le bios au lieu de 77. |
master71 ça manque de place. | 60° en charge?
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | "dans le bios" --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. | hum bizarre ça... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
charlesdu76210 | sous occt je suis a 52 au repos et en quelques seconde il monte a 90 avec le aio. |
Kyjja Y'a pot ! | T'as vraisemblablement un problème de contact entre ton rad et ton proc.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça ne devrait pas bouger... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Y'a pot ! | Si ça bouge, c'est que c'est mal fixé.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |