Certains me diront le NH-D15 mais malheureusement, il est plus gros et ne rentre pas dans tous les boitiers (je l'ai déjà acheté)
Exemple avec mon Lian Li O11 Dynamic XL https://ncc.noctua.at/cases/model/L [...] mic-XL-921) (super pour aérer la carte graphique ou envoyer de la poussière, on verra une fois monté)
"Insufficient clearance" peut être traduit en français par "Dégagement insuffisant" ou "Espace insuffisant". Cela fait référence à une situation où il n'y a pas assez d'espace ou d'intervalle entre deux objets ou composants, pouvant entraîner des interférences, des frottements ou d'autres problèmes.
Pourtant gros comme boitier et bien il lui manque un centimètre pour être à l'aise (en plus pour le NH-D15, il faudrait encore surélevé un des deux ventilo car ça ne passe pas avec les barrettes de RAM.
(ça ne passe pas parce qu'il y a une séparation judicieuse selon moi entre le côté alim-disque dur et le coté carte graphique mais la carte mère se retrouve un peu décalée vers milieu.
J'aimerais refroidir à 75°C en full charge (un rêve peut-être) le 12900K.
Quelles seraient vos avis le mieux ?
- Installer un NH-U12A mais je n'y crois pas vraiment mais (les gros
- Installer un watercooling AIO mais la je ne m'y connais pas assez pour un modèle puissant et assez silencieux peut-être le Corsair iCue H170i Elite Capellix ou ASUS ROG Ryuo III 360, donnez-moi d'autres modèles si besoin.
- Changer de boitier pour un ASUS ROG Hyperion GR701 (mais c'est moins bien pour la carte graphique) et mettre le NH-D15.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.