|
Auteur | Sujet : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 17:52:10 |
Groody Utilisez MES smileys § |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § | On voit ça où ?
ghe | core temp |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon 2e post dans le topic dit :
ghe | ta ram est tjrs à 800mhz? si oui c bon pour le moment de ce coté meme si c underclocker.
|
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 18:12:40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, je suis en 1066 5-5-5-15 @ 2.1v (ce pour quoi elle est vendue)
Groody Utilisez MES smileys § | CPUStress tourne depuis 3m.
Message édité par Groody le 20-05-2009 à 18:21:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour info :
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | cela correspond à quoi le vid ? et on sait comment si on en a un bon lol --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Groody Utilisez MES smileys § | http://images3.hiboox.com/images/2 [...] eb9e0a.jpg
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-05-2009 à 18:46:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ghe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 18:56:25
|
Message édité par Groody le 20-05-2009 à 19:00:51 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | wolfflyter, oui oui, je voulais juste montrer ce que ça donnait avec la 1ere choe que tu m'as demandé de faire (augmenter le vcore).
wolfflyter |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | vid de 1.275 pour ma part, je sais pas trop quoi en penser. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Groody Utilisez MES smileys § | Depuis ces réglages, la tension indiquée par CPUZ ne baisse plus en charge, mais augmente.
ghe | OC From CPU Level UP: si ta pas disabled, laisse en auto
|
Groody Utilisez MES smileys § | 85-85-78-78 après une minute.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-05-2009 à 19:20:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § | 1.2625
ghe | 1.5v dans le bios, il se retrouve à 1.46 réel. C'est pas énorme non? l'alim est bonne, cm je ne sais pas |
Groody Utilisez MES smileys § | 1.4750v pour le cpu configuré dans le bios Message édité par Groody le 20-05-2009 à 19:40:37 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2009 à 19:51:11 Baisse-le maintenant que le Load Line Calibration est activé |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, erreur core0
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 20-05-2009 à 22:24:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wolfflyter |
Groody Utilisez MES smileys § | Boitier Thermaltake M9, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais il est loin d'être mauvais.
Message édité par Groody le 20-05-2009 à 22:43:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite info autoradio | Nouvelle config Q6600 |
recherche sonde seule pour réobus | Compatibilité Q6600 |
A la recherche du driver miraculeux | Q6600 bloqué en underclock a 1600 MHz, help |
[Résolu] [Core 2 Quad Q6600] Processeur qui siffle | [Resolu] Q6600 bloquer a 50% |
Recherche De Carte Mère | Recherche mise a jours pour dvd portable tokai |
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du Q6600 (G0) - la galère est finie + info.test |