Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Recherche de logiciel de monitoring

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel de monitoring

n°9440592
major95
The !!!! Beat
Posté le 12-03-2015 à 21:33:17  profilanswer
 


Bon, voilà, l'intitulé du sujet parait très con, mais en fait j'en cherche un qui permets de suivre l'historique de la fréquence CPU, un peu comme AfterBurner pour les GPU.
 
J'ai essayé Perfmonitor2, mais ça ne me convient pas ça donne uniquement le taux d'utilisation, j'ai essayé aussi HWmonitor, mais pareil, je n'ai pas trouvé de graphique permettant de suivre la fréquence CPU à la trace.
 
Voilà, si vous en connaissez un je suis preneur  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 21:33:17  profilanswer
 

n°9440702
rastaben
Posté le 13-03-2015 à 03:26:13  profilanswer
 

Bonsoir, pour intel tu peux utiliser xtu : http://www.intel.com/content/www/u [...] ility.html


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9440759
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-03-2015 à 09:32:03  profilanswer
 

+1 pour XTU sinon CPU-Z si il est comme la version GPU a un onglet pour ça. C'est pas très joli ni très pratique mais selon l'utilisation ça peut suffir :)

n°9441232
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-03-2015 à 19:29:57  profilanswer
 


Oki, c'est parfait pour XTU, j'y avais pas pensé, c'était assez évident pourtant [:lehman brothers]
 
Sinon non, CPU-Z n'as pas cette feature comme Gpu-z, mais même si il l'avait, ça m'aurait pas vraiment emballé car le graphique est vraiment dégeux  :whistle:  

n°9441295
fegre
Voleur professionnel
Posté le 13-03-2015 à 20:57:09  profilanswer
 

major95 a écrit :


Oki, c'est parfait pour XTU, j'y avais pas pensé, c'était assez évident pourtant [:lehman brothers]

 

Sinon non, CPU-Z n'as pas cette feature comme Gpu-z, mais même si il l'avait, ça m'aurait pas vraiment emballé car le graphique est vraiment dégeux :whistle:


C'est un outil fini à la pelle effectivement mais bon ça sert bien des fois :D

n°9441772
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-03-2015 à 17:32:39  profilanswer
 

Y a NZXT Cam, c'est plutôt sympathique comme logiciel même si on a pas de matos NZXT.
Apparemment y a aussi l'appli téléphone qui va avec, enfin pour l'instant ce n'est dispo que sous iOS.
https://www.youtube.com/watch?v=oJWtUsYaEbo


Message édité par Kroma X amorK le 14-03-2015 à 17:33:29

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Recherche de logiciel de monitoring

 

Sujets relatifs
A la recherche d'une config PC <<GAMER>> pour 350/400 eurosRecherche d'alimentation
recherche carte mère 1155Recherche de composants
A la recherche d'une config gaming!Asus surchauffe problème logiciel ou matériel ?
quel logiciel permet ça ?Logiciel de gestion multi-écran pour application 3d
recherche d'un logiciel de monitoring des fréquences agp et pcirecherche logiciel de monitoring
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel de monitoring


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR