|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rajouter ventilateur |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 22:05:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est peut être pas la température dans le boitier le problème ...
--------------- #mais-chut |
DayWalker II | La question de z_cool, c'était la liste des composants, j'imagine ^^
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si il a 3 ventilo, tu devrais pas avoir ce gnre de temperature.
iguana7 Life is a Game ! | Ils étaient montés d'origine sur le boîtier. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game ! | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 23:37:10 |
iguana7 Life is a Game ! | --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | deja, je suis pas partisant du double ventilo sur le H75 a mon avis ca sert a rien.
DayWalker II | Une feuille de papier, c'est moins risqué ^^
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-06-2015 à 23:46:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donc je confirme ma première suspicion, rajouter un ventilo ne devrait pas aider: il faut juste en virer un et monter l'unique dans le bon sens --------------- #mais-chut |
DayWalker II | Histoire d'utiliser tous les ventilos :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
DayWalker II | iguana7 : il y a des flèches sur les ventilos pour savoir dans quel sens ira l'air, lorsqu'ils tournent.
|
DayWalker II |
|
iguana7 Life is a Game ! | A l'avant du boîtier, j'ai deux autres ventilateurs installes de cette manière. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game ! | Des que je joue, je dois ouvrir le caler situé à l'avant pour que l'air puisse entrer j'imagine ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DayWalker II | le ...?
|
iguana7 Life is a Game ! | Ce sont les valeurs Max hein sinon c'est aux alentours de 70. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game ! | Merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DayWalker II | ca te dérange de refaire des photos ou l'on voit les ventilos du H75 ? |
iguana7 Life is a Game ! | Je te fais ca cet après midi sans faute. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
DayWalker II | Ok ^^ |
iguana7 Life is a Game ! | J'ai gagné environ 12 degrés sur la cg.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |