Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Conso CPU] Souci driver wifi Qualcomm Atheros AR922X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conso CPU] Souci driver wifi Qualcomm Atheros AR922X

n°10677738
SchadowChi​ld
Posté le 30-12-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

Salut tout le monde  :)  
 
Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai remarqué un process qui consomme 15-30% de mon CPU : "interruption sysytème".
Après de nombreuses recherches j'ai appris que c'est généralement dû à un souci de driver, j'ai ensuite découvert (en coupant le wifi) que ma carte wifi "TP-LINK TL-WN951N" est en cause. En coupant le wifi, la conso du process diminue entre 0-1%, ce qui est normal.
 
J'essaie donc de réparer le driver "Qualcomm Atheros AR922X" mais rien y fait, pourtant la solution est toute proche.
Alors je demande donc votre aide, selon touslesdrivers et driverscloud je suis à jour. J'ai également tenté de restaurer les drivers par défaut, la conso a baissé subitement mais au démarrage suivant ça a repris.
 
Quelqu'un pour me guider avec ce souci de driver ? Merci infiniment  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

n°10677743
freetronic
Posté le 30-12-2019 à 10:00:44  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as essayé avec le driver du site du fabricant? https://www.ath-drivers.eu/atheros- [...] ivers.html


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10677744
SchadowChi​ld
Posté le 30-12-2019 à 10:03:08  profilanswer
 

Oui également, aucun changement :(

n°10677752
freetronic
Posté le 30-12-2019 à 10:22:03  profilanswer
 

Re,
 
C'est monté sur quoi comme config? win 7 / win 10? on dirait du PCI sur les photos que j'ai vu, donc ça doit dater...


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
n°10677756
SchadowChi​ld
Posté le 30-12-2019 à 10:31:59  profilanswer
 

win 10, mon pc date de 5 grosses années avec un i5 4th gen, gtx 1060, ddr3 etc. Donc ça va mais je compte changer l'année prochaine. En fait le souci est apparu après une réinstallation complète de windows dû à l'installation de mon nouveau ssd :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  [Conso CPU] Souci driver wifi Qualcomm Atheros AR922X

 

Sujets relatifs
Amelioration de ma connection wifi[RESOLU] Drop de FPS - AMD FX 8350 - VEGA 56
A SUPPRIMER MERCICPU non détecté
CPU 100 degres sur bureau , grosse chute de fps , helpConseil achat CPU / GPU
Plus de boot - CPU_LED et Q-Code 00 après avoir fonctionné 5 ansVentilateur CPU qui ne démarre pas, bien que la sonde fonctionne
[RESOLU] Upgrade CM/CPUCOMPATIBILTE CARTE MERE/CPU socket identique mais voltage différent
Plus de sujets relatifs à : [Conso CPU] Souci driver wifi Qualcomm Atheros AR922X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR