| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Putin que c´est lent !!! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 08:10:21 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
atric le bon | J´ai un WD 250 GB, un Seagate 500 GB et un WD 80 GB |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Combien de TPM ?
|
neo673 |
|
merill |
|
atric le bon | j´ai installé windows 7 il a 3 mois !!
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:08:27 ![]() ![]() |
neo673 |
|
jean pierre | Bonjour,
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | 1ère chose à faire : écouter les conseils 2ème chose à faire réinstaller Seven sur le disque le plus performant. Avec un peu de chance c'est pas le ddd actuel et du coup tu peux installer sans effacer l'autre (mais pense à le débrancher Message édité par dduckof62 le 06-04-2011 à 20:11:43 --------------- Feed Ventes |
patseven | le mec qui considère que le temporel l'emporte sur le matériel Message édité par patseven le 06-04-2011 à 20:19:55 |
butindeouf |
|
jean pierre | L'ancienne cm c'est quoi, et la nouvelle aussi et suprimer le proc ne rendras pas une install propre apres d'aussi gros changement. |
grecland33 | Enorme ce topic xD |
butindeouf |
|
butindeouf |
|
jean pierre | par principe oui, windows je le reinstalle apres chaque changement de cm, pour linux, je ne sais pas, je suis totalement incompetent sur cet os |
HPIR40 |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | Alors, tu t'est décidé à faire une réinstall ? |
butindeouf |
|
butindeouf |
|
mrdoug |
Bah il a raison, ça donne un system clean. C'est mieux après un changement de carte mère. Message édité par mrdoug le 12-04-2011 à 07:54:49 |
butindeouf |
|
Rorima | Putin de topic, qui sert a rien.. |
jean pierre | je me demande s'il va revenir, ? comme apparement ca l'em**de de devoir reinstallé |
fkasztel | en fait son PC est réellement lent....et la réinstall dure depuis 5jours! |
jean pierre | |
HPIR40 | et puis au niveau performance, il n'y a pas une enorme diff entre la premiere config et la nouvelle. |
Modération | Posté le 13-04-2011 à 09:57:21 ![]() Il suffit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |