Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 7 lent en multi appli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 lent en multi appli

n°7784494
ambala
Posté le 03-02-2011 à 13:49:53  profilanswer
 

Bonjour, je fais appel à vous car je suis dans une situation que je n'arrive pas à m'expliquer.
Ma config :
- Processeur : Intel Core i7 930 2.8GHz
- Carte mère : Asus P6T SE
- Mémoire : 6Go en Triple Channel
- Système d'exploitation : Windows 7 Professionnel 64bits (fraîchement installé et réinstallé)
- Carte graphique : nVidia 9800 GT (Asus)
Lorsque je lance un jeu sur ce PC et que j'ai le "malheur" de lancer une autre application en même temps (Firefox, Visionneuse d'images Windows ou autres), c'est l'apocalypse sur mon PC. C'est-à-dire que le pointeur suit très lentement les mouvements de la souris, l'affichage de même. On dirait que j'ai 2 ips à ce moment là.
Au niveau du gestionnaire de tâches, tout semble normal. Je ne sais plus vers où investiguer.
Crier au secours serait un peu abusé mais je n'en suis pas loin car acheter cette config pour avoir une machine moins performante que l'ancienne, c'est pas top

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 13:49:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Windows 7 lent en multi appli

 

Sujets relatifs
Problème de son Windows 7Ecran noir, mais windows démarre...
Commutation d'un Multi - graveur LG en position unique CDPC windows(CAO-Gamer) - linux(tout le reste)
Carte graphique Multi-EcranPlus de son avec windows 7
Problème installation Windows XPWindows disque dur
Problème installation Windows : Loading operating system...Démarrage Seven très lent
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 lent en multi appli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR