|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Processeur |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2024 à 14:40:30 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Okaaaay.... Je pense que quelqu'un a oublié de prendre ses médicaments quotidiens et a donc une pensée qui va à la vitesse de la lumière bien au-delà de ce qu'un réseau neuronal standard peut encaisser --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
x - y - z c - preci |
--------------- c - preci, la lumière. |
x - y - z c - preci |
surfeur06974 | Wow c'est de mieux en mieux ce forum, ça prend de la bonne à ce que je vois --------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
x - y - z c - preci |
zonka x58 forever! | Je pense que tu devrais vraiment reprendre tes neuroleptiques quantiques, là, c'est pas bon
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | On a trouvé le père spirituel de bob morris je crois --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
x - y - z c - preci |
![]() Publicité | Posté le 29-02-2024 à 20:45:42 ![]() ![]() |
x - y - z c - preci |
quicksilver01 | Vous pensez aussi qu'on est pas dans le bon topic stargate? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o | Je pense qu'on est à Sainte-anne dans une chambre matelassée, avec un XXY ou YYX siphoné du bulbe. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-02-2024 à 21:30:37 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
x - y - z c - preci |
x - y - z c - preci |
zonka x58 forever! | Je sors mon pop-corn virtuel , c'est pas tous les jours qu'on apprend des trucs en section hardware, même si perso, j'ai pas signé pour mécanique quantique en m'inscrivant ici il y a quasi 20 ans --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
x - y - z c - preci |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Jolie prose, ça nous rappelle les ronds de serviettes et les processeurs en deux dimensions --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |