|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer processeur pentium4 par un AMD possible ou pas ? |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:56:19 |
mrdoug | Il est bien plus puissant. Deja parce que c'est un dualcore
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-05-2013 à 17:46:07 |
oxboow | Oui oui j'ai bien compris ^^
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 18:17:20 |
oxboow | Ah bah non j'ai regardé, par le lecteur cd ce n'est pas possible Donc je sais pas ! |
oxboow | Ok
|
oxboow | celui du bas ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et tu as combien de prise comme les rouges sur ta carte mère ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 31-05-2013 à 19:17:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les prescott étaient bouseux, mais avaient un avantage : un bon radiateur d'appoint pour l'hiver Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-05-2013 à 21:09:55 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 31-05-2013 à 22:43:13 |
lecbee |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
lecbee |
oxboow | De quoi parlez vous ? Vous voulez que je poste quoi... ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu télécharges ça : tu l'installes, et le lances. Tu fais un impr-ecran, tu ouvres paint, tu fais un "coller" et tu enregistres. Message édité par starconsole le 01-06-2013 à 12:04:01 |
oxboow | Ok je fais ça un peu plus tard car la je suis connecté avec le pc AMD et j'installe le SP2 ça prends du temps... |
hotspot | Pour ceux qui se posent des questions, sur l'écart des performances, regardez cela :
|
lecbee |
|
hotspot | Oups, j'avais pas vu |
oxboow | Bonjour, j'ai pas eu le temps de rebrancher l'ancien pc avec le pentium 4 pour poster l'image de cpu-z, mais en tout cas je vois clairement que l'amd est plus puissant, en tout points...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon ou pas, quoi changer si besoin en est .... | Avis sur processeur |
devrais-je changer quelque chose? | Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changer |
Conseil pour changer ma CG | [HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta |
Changer ma carte graphique | AMD FX 8150 vs FX 6300 |
processeur pour imedia s1710 | |
Plus de sujets relatifs à : Changer processeur pentium4 par un AMD possible ou pas ? |