Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta

n°8736629
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2013 à 08:55:01  profilanswer
0Votes positifs
 

AMD vient de mettre en ligne la version 13.6 Beta de ses pilotes Catalyst. Voici les nouveautés :- Support des nouvelles plates-formes à base d'APU AMD A10, ...
Lire la suite ...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 08:55:01  profilanswer
 

n°8736782
geekosa
Posté le 29-05-2013 à 11:19:02  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai perso un "bug" sur la sortie hdmi. C'est que je suis bloqué à du stéréo 48khz alors que j'ai les drivers d'installé.
J'aimerais bien que ce bug soit résolu avec ce nouveau driver

n°8736821
hgiuk
Posté le 29-05-2013 à 11:45:13  profilanswer
0Votes positifs
 

cest utile ce driver (pour Enduro) sur une 6870 ?

n°8736823
bluedragon​38
Posté le 29-05-2013 à 11:45:45  profilanswer
0Votes positifs
 

J'attends les pilotes pour METRO... bougez vous le cul amd ^^

n°8736948
hgiuk
Posté le 29-05-2013 à 13:23:19  profilanswer
0Votes positifs
 

cest quoi la différence entre la techno Enduro et lucid virtu ?

n°8736956
hgiuk
Posté le 29-05-2013 à 13:29:01  profilanswer
0Votes positifs
 

enduro marche avec une 6870 ? quelles sont les conditions requises ?

n°8736971
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2013 à 13:40:32  profilanswer
0Votes positifs
 

C'est pour les portables

n°8737018
ryousuke
Posté le 29-05-2013 à 14:02:36  profilanswer
0Votes positifs
 

J'ai installé la version mobility et il y a quelques bugs graphique sous ModernUI. Les tuiles qui deviennent noire, ou disparaissent.

n°8737068
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-05-2013 à 14:43:55  profilanswer
3Votes positifs
 

Troll on: pourquoi il mette beta? AMD n'a jamais sorti de pilotes finalisé et sans bug :p

n°8737093
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 14:54:18  answer
16Votes positifs
 

Pourquoi tu mets "troll on"? Tu n'as jamais sorti une phrase sur AMD sans troll :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 14:54:18  profilanswer
 

n°8737136
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-05-2013 à 15:18:40  profilanswer
1Votes positifs
 

Je te donne raison en grande partie :p pourtant j'ai eu de nombreuses machines AMD/ATI, mais pour le moment le meilleur couple pour jouer (quand on a les moyens financier) c'est INTEL/Nvidia et celui qui dit le contraire n'est pas objectif.

n°8737173
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 29-05-2013 à 15:38:57  profilanswer
9Votes positifs
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Troll on: pourquoi il mette beta? AMD n'a jamais sorti de pilotes finalisé et sans bug :p


 
Comme aucun autre d'ailleurs.
Le soft sans bug on l'attend encore.

n°8737184
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 15:45:22  answer
5Votes positifs
 


 
On le laisse dans son coin, il manque d'objectivité alors qu'il demande à ce que les gens qui en parlent en aient .... il doit avoir un problème quelque part !
 
De mon côté : dl en cours

n°8737215
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 29-05-2013 à 16:10:28  profilanswer
3Votes positifs
 

bluedragon38 a écrit :

J'attends les pilotes pour METRO... bougez vous le cul amd ^^


 
 
Y a un intérêt ? ^^ Aux dernières nouvelles la 7970 est au niveau de la 680 dans métro et les bugs graphiques ont été corrigé ;)

n°8737263
ledesillus​ionniste
Posté le 29-05-2013 à 16:44:01  profilanswer
0Votes positifs
 

Moi je viens d'installer les 13.4 beta legacy sur ma 4870 pour jouer à bioshock infinite...humhum ok je sors!


Message édité par ledesillusionniste le 29-05-2013 à 16:44:21
n°8737400
hgiuk
Posté le 29-05-2013 à 18:22:02  profilanswer
0Votes positifs
 

ah ok merci

n°8737414
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 29-05-2013 à 18:29:51  profilanswer
7Votes positifs
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Je te donne raison en grande partie :p pourtant j'ai eu de nombreuses machines AMD/ATI, mais pour le moment le meilleur couple pour jouer (quand on a les moyens financier) c'est INTEL/Nvidia et celui qui dit le contraire n'est pas objectif.


 
Meilleur produit par rapport à quoi ?
puissance ? ok
Qualité/prix ? certainement pas !
 
Payer 50% de plus pour une GTX 780 qui est à peine plus puissante de 6 à 15% qu'une HD 7970 n'est pas franchement l'affaire du siècle.

n°8737468
galatasara​y04
Posté le 29-05-2013 à 19:14:53  profilanswer
0Votes positifs
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Je te donne raison en grande partie :p pourtant j'ai eu de nombreuses machines AMD/ATI, mais pour le moment le meilleur couple pour jouer (quand on a les moyens financier) c'est INTEL/Nvidia et celui qui dit le contraire n'est pas objectif.


 
Tu a sans doute raison si tu parle de qualité/son sinon concernant la performance je te donne 1/2 point c'est bien Intel mais Intel/AMD vu qu'il y a eu récemment une Radeon HD 7990 (carte mono-slot la plus rapide)
 
Pour le qualité/prix c'est bien AMD/AMD ou encore Intel/AMD (ca dépend des affinités de chacun)
 
Mais par contre je te donne 20/20 si tu parle seulement de nuisance sonore car effectivement la GTX690 et très silencieuse.
 
Mais les meilleurs choix son d'après moi GTX670 et GTX660 ou HD 7970(GE) HD 7870 XT pour les couples ensembles.
 
Donc j'ai carrément affirmé le contrait de ce que tu a dit :)


Message édité par galatasaray04 le 29-05-2013 à 19:16:06
n°8737561
ElPombo
Posté le 29-05-2013 à 20:15:04  profilanswer
0Votes positifs
 

bluedragon38 a écrit :

J'attends les pilotes pour METRO... bougez vous le cul amd ^^


 
fini avec les 13.1 sur une 5850 et ce dans d excellentes conditions, c est con d attendre :)

n°8737674
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-05-2013 à 21:57:52  profilanswer
1Votes positifs
 

Je vous invite tous a relire les conclusions de HFR sur les cartes AMD et aussi les problèmes avec les Radeons sur le forum, petit résumé:
Carte bruyante
Problème de fluidité
Problème de pilote qui dure depuis 10 ans et devrai être bientôt résolu (c'est AMD qui le dit)
Problème de sifflement  
Problème de fiabilité sur le haut de Gamme
Marge d'overclocking des procs et des cartes haut de gamme inférieure a Intel/Nvidia
 
Pour moi un bon pc (quand on as les moyens financier pour se faire plaisir) doit être: fiable, silencieux, avoir un bon rapport perf/watt consommé, avoir une grosse marge d'overclocking, avoir des pilotes qui peuvent faire fonctionner tous les jeux des plus anciens aux plus récent sans problèmes, et pouvoir jouer en 3d pour ceux qui aime. Donc pour le moment Intel/Nvidia c'est la seule solution qui répond a tous ces critères.
Je ne suis pas pro ou anti, je constate juste ce que tous les professionnels constatent aussi: AMD es a la traine et espérons que sa change sur la prochaine génération pour que la concurrence oblige Nvidia a vendre ces produits a un prix normal.
Maintenant si j'ai un pote qui me demande une config avec un budget limité pour jouer aux derniers blockbuster et qui s'en fout du bruit, de la consommation et des pb de pilotes, je lui dirai prend toi un fx et une radeon.

Message cité 1 fois
Message édité par Seb lahalleaupc le 29-05-2013 à 22:06:17
n°8737681
glrpignolo
Posté le 29-05-2013 à 22:06:40  profilanswer
5Votes positifs
 

C'est bien connu, il n'y a aucun bug dans les pilotes nvidia.
C'est à se demander pourquoi il y a une dizaine de version par an....
La majorité ds gens n'ont AUCUN problèmes pour jouer avec leur carte AMD.
Tous les défaut que tu cites ne touche que certains modele.
Qd au bruit, vu le nb de carte custom qui existent...
Les pb de fluidité, c'est quasi inexistant sur les mono gpu.
 
Bref, je ne sais pas si tu es un vendeur pro comme pourrait le laisser penser ton pseudo mais si c'est le cas, c'est franchement dommage d'avoir un avis si orienté parce que c'est ce que tu conseils à tes client, Intel/Nvidia.
Qd il n'y aura plus que ces deux boites on n'aura plus que nos yeux de joueur pour pleurer


Message édité par glrpignolo le 29-05-2013 à 22:10:55
n°8737694
MorlaX
Posté le 29-05-2013 à 22:15:44  profilanswer
4Votes positifs
 

Mais on s'en fout de quels pilotes sont bugués ou non, de qui est le meilleur ou non, et du point de vue de qui?? (Chacun a le sien de toute façon). Ça devient lourd de lire des pages et des pages de commentaires sur du matos que certains jugent sans avoir testé... De lire des aprioris sur telle ou telle marque d'un ridicule sans limite... Ça serait sympa de lire dans les commentaires des retours de personne ayant testé réellement les pilotes ou le matos concerné, qu'on reste dans le sujet quoi, qu'on ne se retrouve pas a chaque news avec 20 pages de débat sans issue...

n°8737732
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 29-05-2013 à 22:50:37  profilanswer
1Votes positifs
 

Dans mon activité pro, j'utilise sans aucuns soucis des cartes FireGL ou Quaddro, je ne vois pas en quoi les pros utilisent plus nvidia ? D'ailleurs les ATI prennent une grosse part dans la CAO, car leurs solutions sont plus abordables (eh oui ! ici on regarde avant tout son porte monnaie !).
De manière personnelle j'utilise une radeon, c'était la moins chère à perf soit disant équivalente ...et je n'ai pas à déplorer de soucis particuliers, mais il est vrai, je n'achète mes jeux que de longs mois après leurs sorties donc ... probablement corrigés.
Pour la fiabilité, sérieusement vous avez oubliés la grosse série de GPU NVIDIA moisis sur les cartes graph et les portables ? les 2 ont eu et auront leurs canards boiteux.... bref

n°8737772
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 29-05-2013 à 23:17:54  profilanswer
0Votes positifs
 

@Papapouiki: tu n'est pas obligé d'être désobligeant pour donner ton avis, je respecte l'avis des autres et j'essaye de répondre avec courtoisie essaye d'en faire autant stp.
 
"Donc tout ce qui est carte bruyante / sifflement / fiabilité, je t'invite aimablement à foutre la paix à AMD."
C'est AMD (comme Nvidia) qui fixe le design de référence et le cahier des charges que doivent respecter les fabricants de cartes graphiques qui achètes leur puces.
 
"Pour la marge d'Overclocking, c'est un peu les cartes AMD qui détienne avec la série 7000 les records d'O/C toute catégorie confondues. Avec un record à 1820 mhz sur le GPU sur une 7970 Lightning par MSI."
Tout le monde a de l'azote liquide dans son pc pour clock c'est bien connu.
 
"Consommation électrique ? Bruit ? Les AMD sont moins bonnes ? Après pour ça, faut savoir lire un graphique, mais je vais pas t'en demander trop, je vais m'arrêter là."
 
Tu devrai suivre tes propres conseils et relire les derniers comparatif de HFR en ce qui concerne la consommation et le bruit des radeons haut de gamme par rapport au Gforce.

n°8737806
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2013 à 23:38:59  profilanswer
2Votes positifs
 

En même temps la gamme de GPU d'AMD ne s'arrête pas aux cartes à base de Tahiti qui ont effectivement le moins bon rendement énergétique de la gamme AMD 7K et un moins bon rendement que les cartes NVIDIA qui sont positionnées en face (avec en contrepartie des performances pures supérieures). Les Radeon c'est aussi Pitcairn, Oland, Cape Verde.
Alors stop la généralisation :sleep:


Message édité par Marc le 29-05-2013 à 23:39:37
n°8737812
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-05-2013 à 23:41:31  profilanswer
2Votes positifs
 


Alors personne n'est responsable de rien en fait ? ;) Même sur leurs propres 7990 de référence qui sifflent et sont la base des cartes tierces ? ;)

  

Désolé mais c'est plutôt là qu'il y'a un soucis, vous devriez recouper vos sources ;)

  

A moins d'avoir des ventirads de nettement meilleure qualité, généralement une carte qui consomme plus et chauffe plus fait plus de bruit. Et comme les ventirads sont généralement très proches entre GK104 et Tahiti, les premières consommant moins elles sont plus discrètes (mais ont un moins bon rapport perf/prix).


Message édité par Marc le 29-05-2013 à 23:50:28
n°8737883
seb4771
Posté le 30-05-2013 à 01:10:04  profilanswer
0Votes positifs
 

Les 13.6 apportent rien en jeux pour ceux en 13.5beta + cap1.
 
Le non-support du crossfire dans COH2 beta, c'est pour corriger le souci d'écran noir lors des défilements et bugs divers (impec avec 1 carte mais bugs avec 2). Ce sera réparé avant la sortie du jeu.
 
Pour revenir aux sur les soit-disant soucis de crossfire, ils sont TRES limité sur ma super vieille ATI 5970, souvent des jeux à peine dispo et c'est corrigé dans la semaine avec des pilotes beta ou/et CAP.


Message édité par seb4771 le 30-05-2013 à 01:10:39
n°8737892
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 30-05-2013 à 01:38:42  profilanswer
1Votes positifs
 

Marc a écrit :

En même temps la gamme de GPU d'AMD ne s'arrête pas aux cartes à base de Tahiti qui ont effectivement le moins bon rendement énergétique de la gamme AMD 7K et un moins bon rendement que les cartes NVIDIA qui sont positionnées en face (avec en contrepartie des performances pures supérieures). Les Radeon c'est aussi Pitcairn, Oland, Cape Verde.
Alors stop la généralisation :sleep:


 
J'aurai du préciser que je parle uniquement du haut de gamme.
 
@Papapouiki: Clubic n'est plus une référence pour moi depuis qu'ils ont été racheté. Les seuls sites qui ont tes testeurs pro et objectif et a qui j'accorde ma confiance sur les tests de matos c'est HFR, Canard Pc, cowcotland et les Numériques.
Quand je dis qu'il y des problèmes de fiabilité, sache que j'ai accès au tôt de retour de plusieurs grossistes et que j'ai des amis/relations chez presque tous les fabricants. il es évident que je ne peux pas révéler ces chiffres car je trahirai la confiance des personnes qui me conseillait dans mes achats de matos. Quand je dis que pour être plus tranquille avec la fiabilité il faut acheté du Nvidia c'est pas des paroles en l'air.
Maintenant c'est sur que la qualité se paye au prix (trop) fort.
Les problèmes de drivers AMD se rencontre souvent sur des jeux développés en partenariat avec Nvidia, j'ai aucune preuve mais je pense que c'est fait exprès.


Message édité par Seb lahalleaupc le 30-05-2013 à 01:45:07
n°8737893
ledesillus​ionniste
Posté le 30-05-2013 à 02:25:52  profilanswer
0Votes positifs
 

Lesnumériques? :D hahahahaha...non rien...pas taper hfr mais bon je trouve les tests de "lesnumériques" plus orienté promotion de produits de certaines grosses marques déjà leader(samsung apple)(voir les conclusions en général) que de vrais tests...après il ne faut pas voir le mal partout...parfois il s'agit juste d'incompétence...Enfin lesnumériques c'est un site beaucoup plus mainstream que hardware.fr
Puisse tu ne jamais devoir changer en mal d'ailleurs(ie, disparaitre, etre transformé, casualisé ===> hfr)! Longue vie hfr!
 
halala tout les (aucuns en fait)soucis que j'ai avec ma 4870 depuis 2008...et ma 5450...quel manque de fiabilité!
 
Bon il y a déjà qqun qui a résumé la chose un peu avant...arretons de troller...fiabilité c'est PAREIL.


Message édité par ledesillusionniste le 30-05-2013 à 02:30:32
n°8737894
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 30-05-2013 à 02:31:37  profilanswer
0Votes positifs
 

Déjà c'est clair que sur le haut de gamme les HD 7XXX ont quelques soucis, suffit de regarder le taux de retour ici-même.
En revanche, tu sors quand même quelques énormités pas mal.
Pour un vendeur pro, je trouve que tu as des idées bien arrêtés.
 
Je suis d'accord que Nvidia est bien placé sur du milieu de gamme genre GTX 660/660 Ti et du très haut de gamme genre GTX 780/Titan (sur ce dernier point surtout car il n'y a pas de concurrence).
Mais il faut être réaliste sur du haut de gamme mais pas trop, c'est-à-dire GTX 680/HD 7970, nvidia se fait bouffer.
 
Donc j'espère que tu sais faire la part des choses entre ce que tu veux et ce que tes clients veulent car franchement monsieur toutlemonde n'a pas besoin d'une Titan


Message édité par tintin33 le 30-05-2013 à 02:32:37
n°8737897
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 30-05-2013 à 02:52:26  profilanswer
0Votes positifs
 

Je proposais (je travaille plus a Montgallet) les configs en fonction du budget du client. Joueur aisé-->Nvidia, joueur qui cherche le rapport perf/prix --> AMD
"monsieur toutlemonde n'a pas besoin d'une Titan" je dirai même que personne n'en a besoin, mais quand tu as un client qui se gare devant ton magasin en Maserati (vécu) et qui te dit fait moi un pc au top avec plusieurs cartes graphiques, tu lui vend du Nvidia pour être sur qu'il soit satisfait de son achat et qu'il puisse jouer sans se prendre la tète avec les drivers.
 
"Mais il faut être réaliste sur du haut de gamme mais pas trop, c'est-à-dire GTX 680/HD 7970, nvidia se fait bouffer."
Il se vend plus de gtx680 que de hd7970 et en terme de perf la 680 es devant la 7970 standard. après si tu prend comme base la ghz édition, il faut la comparer aux version clock de la 680 et la aussi elle es derrière.
Par contre rapport perf/prix je suis d'accord Nvidia se fait bouffer, mais sa les empêche pas de vendre plus de carte qu' AMD donc il n'ont pas de raison de baisser les prix.
 
@ledesillusionniste: pour la fiabilité je parle des haut de gamme récentes. j'ai moi aussi une hd4850 sur un vieux pc et aucun pb avec et pourtant je maltraite mon matériel sans retenue vu que j'ai aucune difficulté a me le faire changer même si j'ai tout cramé a cause d'un bios modifié par mes soins et autre vmod :)
Sinon tu as raison les taux de retour sont identique (entre 1 et 3%)
 
Pour les numériques j’achète tous mes écrans/télé en fonction de leur tests et j'ai jamais jamais été déçu de mes achats.
pour le reste de leur tests en revanche c'est pas du tout mon domaine et j'y connais rien donc je juge pas.


Message édité par Seb lahalleaupc le 30-05-2013 à 03:11:41
n°8737926
blazkowicz
Posté le 30-05-2013 à 07:54:18  profilanswer
0Votes positifs
 

"- Support de l'AMD Wireless Display, une technologie de transmission de l'affichage via Wi-Fi disponible sur les APU AMD A-Series Elite (Temash) avec les contrôleurs Broadcomm et Atheros compatibles"
 
ça fait penser à la Wii U ça, ou sinon au nvidia Shield.

n°8737953
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 30-05-2013 à 08:49:33  profilanswer
2Votes positifs
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Je vous invite tous a relire les conclusions de HFR sur les cartes AMD et aussi les problèmes avec les Radeons sur le forum, petit résumé:
Carte bruyante
Problème de fluidité
Problème de pilote qui dure depuis 10 ans et devrai être bientôt résolu (c'est AMD qui le dit)
Problème de sifflement
Problème de fiabilité sur le haut de Gamme
Marge d'overclocking des procs et des cartes haut de gamme inférieure a Intel/Nvidia
 

 

Faut lire des tests de cartes existantes aussi, celles vraiment en vente :)
http://images.anandtech.com/graphs/graph6973/54912.png

 

Et pour la fluidité, une 7970 GHz est maintenant devant une 680. (http://www.hardwarecanucks.com/for [...] ew-15.html)

Citation :

The 780 does hold an advantage in some situations but from an overall fluidity perspective, there really isn’t that much to distinguish one card from another.


Citation :

The final FCAT tests repeat the results seen in the previous round with neither card holding an advantage. Both provide a completely smooth gaming experience without any noticeable stutters.

 

S'il est impossible de discerner la fluidité d'une 780 et d'une 7970GHz et que les vrais 7970GHz sont pas bruyante, on justifie le prix de la 780 avec les drivers ? (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0)

 
Citation :

Je suis apparemment le seul à avoir des freezes depuis l'installation de ces pilotes... c'est lié avec nvlddmkm.sys selon mon observateur d'événements, je suis sous Windows 7 64 bits et c'est vraiment très agaçant de reset le PC à chaque fois


Citation :

Salut Mikapsp, pareil avec ma 560 Ti et ces drivers sous 7 x64... Retour aux 314.22 et aucun souci ! N.B. : les 320.14 Beta posaient déjà problème. Plantages répétés sous Firefox (pas tellement dans les jeux)

 

etc ...

 
Citation :

Il se vend plus de gtx680 que de hd7970 et en terme de perf la 680 es devant la 7970 standard. après si tu prend comme base la ghz édition, il faut la comparer aux version clock de la 680 et la aussi elle es derrière.

 

Ah, donc comparer la 7970GHz à 379€ à une 680 non OC à 459€ est pas juste, faut la comparer à la 7970 à 339€ ?  :love:
Et les 7970GHz OC, on les met où ?

 

Bref, merci d'être passé tout de même, avec ton objectivité légendaire de la personne se faisant plus de soux sur des ventes de nVidia. :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkstalker le 30-05-2013 à 08:56:49
n°8737968
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-05-2013 à 09:07:48  profilanswer
1Votes positifs
 

darkstalker a écrit :


Faut lire des tests de cartes existantes aussi, celles vraiment en vente :)
http://images.anandtech.com/graphs/graph6973/54912.png

 

Ventilation axiale vs Blower, + protocole non expliqué (hors boitier ? dans ce cas les cartes avec ventilation axiale sont avantagées puisque leur non expulsion de l'air chaud ne les désavantage pas du tout alors qu'en situation normale au moins un peu). Sinon par exemple sur TPU en boitier la 680 Direct CU II est à 35 dBA sur TPU, vs 43 dBA pour la HIS Radeon HD 7970 X Turbo 3 GB. Deux ventirads à ventilation axiaux "réputés". ;)

 
darkstalker a écrit :

Ah, donc comparer la 7970GHz à 379€ à une 680 non OC à 459€ est pas juste, faut la comparer à la 7970 à 339€ ?  :love:
Et les 7970GHz OC, on les met où ?

 

Pas mal celle là ouais :D


Message édité par Marc le 30-05-2013 à 09:08:50
n°8737986
wnorton
Je suis néerlandophone
Posté le 30-05-2013 à 09:24:01  profilanswer
0Votes positifs
 


 
Tu te trompe c'est une Evga qui tien le record ;)
 
1900MHz
 
http://cdn.overclock.net/e/ea/900x900px-LL-eafd7ec4_757366.jpeg
 
http://www.3dmark.com/3dm11/3015272


---------------
Je suis néerlandophone une fois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  HFR

  [HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta

 

Sujets relatifs
[HFR] Dossier : AMD A4-5400 : AMD lance Kabini, le premier Jaguar[HFR] Actu : Pilotes GeForce 320.18 WHQL
[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.4 WHQL et 13.5 Beta[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.3 beta 2
[HFR] Actu : AMD Catalyst 13.2 beta 3[HFR] Actu : AMD publie les Catalyst 12.11 Beta 8
[HFR] Actu : AMD Catalyst Beta pour Black Ops 2[HFR] Actu : AMD Catalyst 12.10 et 12.11 beta
[HFR] Actu : AMD Catalyst 12.9 Beta[HFR] Actu : AMD Catalyst 11.11a beta
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : AMD Catalyst 13.6 Beta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR