|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changer |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:53:26 |
toum_toum Vivons masqués | Ok, je regarde ça d'ici une petite heure. Merci c'est sympa... --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
bibi773 | Nan effectivement tu dit pas de connerie, je croyais que tu avais un CG mais il faudrais test une autre alim et me dire aussi c'est quoi ton alimentation actuel marque model ainsi que ton I3 |
toum_toum Vivons masqués | Suite : j'ai fait de nouvelles tentatives de restauration (ou de réparation) en tapant F8 puis réparation (puis soit réparation, soit restauration : ici j'ai tenté 4 points/dates différents), mais rien à faire, ça ne veut pas réparer (message d'erreur lors de chacune des tentatives : fichier ***00078*** ou je ne sais plus quoi). Alors je clique sur un bouton "annuler", ça relance le processus, et là miracle mon bureau réapparait (mais avec le message "restauration du système n'a pas pu être effectuée" ).
- Je sauvegarde tout ce qu'il y a à sauvegarder.
Message édité par toum_toum le 31-05-2013 à 17:03:35 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
bibi773 | Il est possible que ton alimentation ne tienne pas la charge l'idéale serait qu'on te prète une alim pour testé, sinon démonte l'alimentation pour voir si ta pas un condensateur qu'a gonflé. |
toum_toum Vivons masqués | Pas pu tester l'alim. --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 18:17:12 |
teddy_bear3 | Idée toute bête, comme ça en passant:
|
toum_toum Vivons masqués | Récupéré mon ordi cet après-midi.
Message édité par toum_toum le 20-07-2013 à 11:51:49 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous.
Message édité par toum_toum le 20-07-2013 à 12:59:38 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème matérielles ai moi stp | Récupèrer fichiers sur PC sans alimentation ni carte mère |
Probleme 560 ti demarrage | Problème de tearing (déchirement de la page) |
Problème CG/alimentation/écran ? | Conseil pour changer ma CG |
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage/écran noir/Carte mère à changer |