|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur mort ? |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 16:26:06 |
zonka x58 forever! | Hello. Alors pour la config: => carte-mère => SSD/HDD présents auparavant => ton CPU n'est pas mort, le problème est ailleurs (MAJ windows "alakon", disque dur mourant....) => Le PC fonctionnait bien avant? depuis....? => tu peux commencer par faire un CrystalDiskInfo sur les disques présents et nous poster les images correspondantes avec tous les attributs visibles (pense à utiliser l'option "cacher le No de série" ) : http://crystalmark.info/software/C [...] dex-e.html => tu peux aussi faire des tests Spyware/antivirus... Message édité par zonka le 12-11-2016 à 16:33:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
barthdu33 | Carte mere c'est une z87-g45 de msi.
|
barthdu33 | Mon alim est une 80 gold plus |
barthdu33 | J'ai donc fait une analyse antivirus + malwerbyte et adw cleaneur et rien de particulier. |
barthdu33 | Petit up si jamais pour le forum hardware tout court. |
quicksilver01 | Salut, regarde dans ton gestionnaire de tache ce qui occupe le processeur a 100% tu aura la réponse + rapidement. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 16:01:40 |
quadrucoeur Only Bi Xeon | c'est étrange...
|
barthdu33 | Oui et j'ai meme reboot mon windows 10, et oui je suis comme toi, je ne comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain j'ai perdu autant de performance. |
quadrucoeur Only Bi Xeon | Tes drivers sont à jours ? |
barthdu33 | Oui tout est à jour enfin du moins la cg. |
quadrucoeur Only Bi Xeon | Essaye de voir sur DriverCloud
|
lecoq59 | Bonjour, tes hdd et ssd sont en ahci ou ide dans le BIOS?
|
barthdu33 | Je ne sais pas comment voir sije suis en ahci ou ide, je doi ouvrir le bios ou y a un autre moyen de savoir ? |
barthdu33 | Je dois te poste quelle screen pour le test occt |
barthdu33 |
barthdu33 | Merci quand même de votre aide. Je sais que mon problème semble bizarre. Je vais faire appel à un informaticien pour voir si lui il comprend quelque chose.
|
Multithread Regulus Nerdeus | Euh.... avec 1.5 Vcore, je pense qu'il y a un souci... Message cité 1 fois Message édité par Multithread le 02-12-2016 à 16:20:00 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Publicité | Posté le |