Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème sony vaio SA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème sony vaio SA

n°8047723
FastFuse
Posté le 17-09-2011 à 22:05:31  profilanswer
 

Pour faire simple, trouvant que mon vaio SA reçu la semaine dernière faisait un bruit de ventilo assez fort, je l'ai démonté sommairement histoire de voir si le ventilo n'était pas encrassé, en faisant bien attention à ne rien abimer; rien.  
Donc je le laisse se recharger un petit peu (1.30h peut être) puis lorsque je remonte : l'ordi ne démarre plus.  :??:  :(  
Je le re-démonte histoire de voir si rien a été abimé, rien à priori, j'appuie sur la touche de démarrage et là il se met à tourner, sauf que les boutons luminescent de démarrage verts ne s'allument pas, contrairement au bouton de charge (je le remet en charge pour voir) ainsi que le bouton de processeur; cependant rien ne s'affiche à l'écran ni sur les boutons de démarrage...
 
Désolé d'être assez peu précis je suis assez stressé, un ordi à 1500 balles qui est HS au bout d'une semaine c'est assez emmerdant, notamment nerveusement.  :lol:  
Si quelqu'un a une idée de quoi faire, ou si une chose pareille lui est déjà arrivée... ?
Le renvoie chez sony est il encore possible malgré l'utilisation de l'ordi ? (sous 30 jours on peut le renvoyer, mais je sais pas si c'est possible lorsqu'on l'a utilisé)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 22:05:31  profilanswer
 

n°8047729
Elvan83
Posté le 17-09-2011 à 22:12:01  profilanswer
 

Bah si tu viens de l'acheter il est sous garantie donc retour SAV en espérant qu'ils ne remarqueront pas que tu l'as déjà ouvert...

n°8390583
kfire
Posté le 23-07-2012 à 18:15:22  profilanswer
 

courage


Message édité par kfire le 23-07-2012 à 18:16:09
n°8390590
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 23-07-2012 à 18:22:53  profilanswer
 

Bonjour
Tu peux tenter le SAV, là où tu as acheté ce PC, mais sur le bon de prise en charge il y aura une ligne :
"sous réserve de dommage causé par l'utilisation non conforme"
Et un ordi portable démonté, ça se remarque très vite et très facilement, par exemple les pas de vis sont souvent peints...
Bonne chance, mais, à mon avis, ne te berce pas trop d'espoir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème sony vaio SA

 

Sujets relatifs
Probleme Disque dur 2,5 toshibaProbleme SSD M4 Crucial
probleme xbox en hdtv pas de sonProbleme new config
Probleme nouvelle config freezProblème gt525m et Intel HD Graphics
probleme de debit sur Agility 3Probléme affichage Sony VAIO
Gros problème hdmi sur sony vaioGros probleme de déconnection [Sony Vaio FS 215M]
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sony vaio SA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR