|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Ryzen 5 1600: lenteur du pc |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 12:06:26 |
LePcFou Delinquant textuel | C'est normal que la fréquence varie.
--------------- Keyboard not found |
morbax | es tu partis d'une nouvelle instal de windows ? |
zocplus | J'ai réinstallé windows oui.
|
lecoq59 | Configuration de la RAM ? |
pierrick124 | Salut!
|
zocplus | Alors j'ai une MSI B350 PC MATE et je n'ai pas touché à la ram.
|
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 00:02:42 |
lecoq59 | Donc 2 bios, celui d'origine Ryzen R7 7A34vA0
|
zocplus | J'ai mis à jour le bios: 7A34vA4.
|
LePcFou Delinquant textuel | Perso je pense qu'on a pas bien compris les symptômes.
--------------- Keyboard not found |
zocplus | Quand je parle de saccades, je veux dire que le pc à des ralentissements brefs comme des micro chargements ce qui est très désagréable. |
lecoq59 | Clavier/Souris & logiciel de gestion de périphérique
|
CheekiBreekii | Bonjour, j'ai le même problème j'ai fais un userbench tous mes composants sont nickel sauf mon ryzen 5 1600 dépassé comparé aux autres je prends toutes aides |
CheekiBreekii |
CheekiBreekii | https://www.noelshack.com/2017-35-4 [...] apture.png c'est normal d'avoir ces fréquences ? |
CheekiBreekii | up |
zonka x58 forever! | Effectivement sur userbenchmark c'est clairement le CPU qui semble patiner dans la semoule.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
CheekiBreekii | Je vais pas pouvoir vous répondre pour l'instant histoire que je règle mon problème de cpl j'ai vraiment de la poisse |
CheekiBreekii | https://www.noelshack.com/2017-35-5 [...] apture.png voici le cpuz avec hwmonitor une personne ma dit que je devrai être à 36xx mhz pour le clock et avoir un multi thread plus élevé ;Mes barrettes sont des corsaires vengeances 3200mhz mais mon pc l'ai a reconnu à 2133mhz donc je l'ai est boost à 2667 mhz;Mon proco est à 41 no stress test et 55 en stress test de fois 60 mais je vais essayer en occt;Non je ne pense pas mais je vais me renseigné;Je le démonterai pour voir après il faut prendre en compte que j'utilise le ventirad de base |
CheekiBreekii | j'ai lu sur plusieurs forum anglais c'est bug courant pour ceux qui utilise ma carte mère et proco |
CheekiBreekii | C'est bon mon écran c'est allumé en foutant un petit coup de marteau (je rigole pas) bon je vais mettre à jour le bios en espérant que sa marche |
Bloubi22 |
Message édité par Bloubi22 le 01-09-2017 à 19:13:07 |
davesorco69 HFR_NoR | Le marteau le meilleur outil de l'informaticien --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
CheekiBreekii | voila c'est sa qui met arriver mettez bien la dernière maj de votre cm msi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème wifi Shield TV | Problème carte graphique |
Alimentation pour config (ryzen 1600x / rx 480) | Problème chauffe Ryzen 1600 |
[Avis] Problème R9 290x ? | Probleme GPU Clock trop bas, cause Watercooling ? |
R5 1600/GTX 1070 pour de l'applicatif/gaming ? | |
Plus de sujets relatifs à : Problème Ryzen 5 1600: lenteur du pc |