|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Processeur |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:12:10 |
jacque1noeil | Salut,
|
aure47600 |
Message cité 1 fois Message édité par aure47600 le 03-12-2015 à 23:47:45 |
zonka x58 forever! | Pour t'aider on doit connaitre ta config exacte actuelle, tes besoins exacts aussi.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thestrikers |
|
thestrikers | http://www.lesnumeriques.com/cpu-p [...] /test.html et il est aussi indiqué ici que le proco est équivalent a peu près au phenom II x6 1090T. Sur les 2 site il est bien précisé qu'il a 6 coeur et pas 6 modules. ET pour répondre a la question de mes besoins exact c'est surtout gaming en fait x) mais que je puisse faire des truck du style montage de vidéo rapidement. pour le budget je n'ai pas de budget fixé vous pouvez me proposé n'importe quoi du temps que sa dépasse pas les 300€ parceque apres trop cher pour moi x) et pour ma config actuel, processeur j'ai un A8-6600K avec la puce graphique AMD Radeon HD 8570D, carte graphique : Gygabite Geforce GTX 960, j'ai une alimentation Corsair X600 et puis apres la carte mere et les autres composants je sais pas ou trouver leur nom. Message cité 1 fois Message édité par thestrikers le 10-12-2015 à 19:20:53 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 09:39:49 |
aure47600 | exacte pour les modules chez amd mais leur architecture fonctionne différemment des coeurs de intel (puisque deux coeurs partage le cache) .
Message édité par aure47600 le 14-12-2015 à 10:23:43 |
core_i9 | Il faut vraiment avoir besoin d'une utilisation poussée au quotidien en multithread pour que le 9590 soit utile, et encore, parce que 220W c'est énorme quand on a du 84w en i5 ou i7. Même en encodage x264 le i5-4690 est devant.
|
Crashdent | Salut thestrikers,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
aure47600 | même un i5 4460 + h81/b85 ça suffit dans son budget, pas besoin de pousser à skylake avec son budget, enfin bon affaire de goût après
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
aure47600 | non mais je voulais dire, je connais pas sa quantité de ram et du coup j'avais conseiller un kit en 2x4go ^^ |
Crashdent | C'est plus simple de garder la RAM actuel (DDR3) et se concentrer sur le processeur. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
aure47600 | oui exacte c'est de la ddr3 autant pour moi, mais pourquoi pas du haswell+h81/b85, enfin n'importe c'est le même rapport perf/prix |
Moumoule | Ton processeur est très limité, tout comme la plateforme de celui-ci (FM2/FM2+). Même si prends le meilleur CPU (x4 860k) sans iGPU de cette solution là, tu seras encore très loin de l'AM3+ et encore plus loin des plateformes Intel du moment.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de processeur, que-dois je changer ? | ventilateur processeur ne s arrete pas |
Quel processeur + CM | Conseil achat / changement processeur |
Processeur consomme beaucoup | Processeur pour usage bureautique et calcul Excel |
[AVIS]choisir le processeur | Choix processeur pour suite adobe CC |
Temérature élevé processeur | Carte mère + processeur + ram pour 300€ |
Plus de sujets relatifs à : Mon Processeur |