|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config ! Conseils sur l'alim, le processeur etc.. |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 09:32:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon ton CPU est encore largement dans le coup, surtout que c'est une version 'K' que tu peux OC si besoin. Garde ton dark rock 3 qui est largement suffisant, le WC AIO c'est limité en durée de vie. Pour l'alim donc, prends du full modulaire bien sûr. Après pour la carte graphique, tout dépend de ton écran, t'as quoi ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-12-2015 à 11:23:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Keopha |
Message édité par Keopha le 05-12-2015 à 12:18:52 |
Keopha |
|
artouillassse Pas mieux :o | Perso j'le fais en soufflant + aspiro, mais c'est le rad intel d'origine, les ailettes du rad sont verticales, plus simple d'accès, sur un ventirad les ailettes sont horizontales, d'où l'importance d'un compresseur. Après j'ai vu des compresseurs 17 bars pour gonfler des pneus autour de 30€, pas de quoi se ruiner. Prochain écran FHD, alors t'as pas besoin d'aller au dessus d'une GTX 970, sauf si tu veux dépenser pour rien. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-12-2015 à 13:12:56 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Keopha |
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 13:48:00 |
Keopha |
|
Zurkum | Si tu as de la place dans ton boitier je te conseil celle- ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00189154.html
|
Keopha |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Keopha | Quelqu'un pour me conseiller ? Quelle GTX 970 prendre pour un dualscreen en full hd ? |
Keopha |
Keopha |
|
Keopha | Quelqu'un saurait me conseiller pour les boîtiers ? |
Keopha | Ah mais attendez je viens de capter un truc..
|
Keopha | Oui x) Il y a 2-3 mois :3 |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tant pix. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le pc ne démarre pas...nouvelle config | Dois changer d'alim avant de CG ? |
Aide Config ; Mini ITX | Conseil sur changement de config |
Pas d'affiche, nouvelle configuration : z170p | Avis sur une config 850 € |
processeur i5-4440 turbo boost ? | Freeze sur config "neuve" en jeu |
Config Gamer ~700€ (CM+CPU+CG+RAM) | Aide pour choix nouvelle config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config ! Conseils sur l'alim, le processeur etc.. |