| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amd Phenom. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 21:04:55 ![]() ![]() |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
fkasztel | J ai eu le même ventirad avec mon 9850.
|
sospc Red Ribon |
wolfflyter |
sospc Red Ribon |
runwiththetorch | sospc
Message cité 2 fois Message édité par runwiththetorch le 29-09-2008 à 03:21:01 |
wolfflyter | RunWithTheTorch
Message édité par wolfflyter le 29-09-2008 à 04:07:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:53:51 ![]() ![]() |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
BenJ9002 | Mouarf, le phenom X4 9450e est en gros à 150€ un peu partout ... ça fait cher le "e" quand même |
belkaille generation 80... | il y a un topic sur le deneb ?
Message cité 1 fois Message édité par belkaille le 30-09-2008 à 09:02:58 |
sospc Red Ribon |
belkaille generation 80... |
Fouge |
A fréquence égale, il faut juste aussi bien que le meilleur processeur actuellement vendu |
sospc Red Ribon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Patla asserted that Shanghai is a "very power efficient product" and will perform much better than Barcelona because the smaller 45-nanometer process yields "a lot more (clock) frequency." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je vous rappelle encore une fois que nous sommes sur le topic phenom. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sospc Red Ribon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 30-09-2008 à 09:56:31 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens d'ailleurs, qui se lance pour la création d'un vrai topic unique o/c phenom dans la cat qui va bien? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
sospc Red Ribon |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | J'aurais bien voulu etre le 11eme mais je doit changer d'alim avant de joué avec un phenom --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
sospc Red Ribon |
Fouge |
Non mais on te conseillera peut-être d'OC ton CPU (si ce n'est déjà fait). T'as vérifié que t'étais réellement limité par ton CPU ?
|
highmqn |
|
Fouge | highmqn> Un X2 à 3.3GHz ne doit pas te limiter je pense, pas au point qu'un jeu ne soit pas fluide, si ? Limo22> A 3DMark06 surement, dans les jeux paut-être pas. Et si comme lui ton X2 est à 3.3GHz, tu n'as pas de raison de le changer, c'est pas lui qui t'empêchera de jouer confortablement. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-09-2008 à 16:18:12 |
sospc Red Ribon |
sapphire adepte xd |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | sospc: Un phenom te la bridera tout autant.. Message cité 1 fois Message édité par Dr Klein le 30-09-2008 à 17:10:53 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |