|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toutes les pates thermiques classées ! |
Dugom | J'ai fait un ptit classement pour vous. (Explications en bas du post)
2eme: (Attention aux versions avec differentes épaisseurs CN:13, EU:23, AF:25µm) 3eme: (Epaisseur 14µm) 4eme: (Epaisseur 21µm)
Epaisseur 13, 14 et 11µm: Epaisseur 24µm: Epaisseur 14 et 28µm: Epaisseur 20µm: Epaisseur 19µm:
L'épaisseur normale de la pâte thermique sur un CPU est de 20 à 50 µm (en fonction de la pression du refroidissement). Résultats en W/mK (Conductivité réel en Watt par mètre Kelvin)
Kooling Monster KOLD-01 (Edition Chinoise 2024): 4.0
Thermalright TFX: 4.6
Thermalright TFX: 4.7
Tableau pour détails: Message édité par Dugom le 11-12-2024 à 20:27:05 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
![]() Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:22:39 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai jeté l'ancienne, trop peur pour un nouveau processeur a 150€...
Message édité par Ink87 le 29-04-2025 à 10:49:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
seianec | Sur un 5600X je fais la technique de la croix, recommandée par Noctua du coup.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il ne faut pas trop mettre de pâte et faire une croix donc ? Sur 3,5g il faut mettre tout le tube pour un Ryzen 5 Message édité par Ink87 le 30-04-2025 à 16:17:23 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2025 à 16:54:06 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci,
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
uNReaLx77 üNReaL | J'hésite entre la tf7 et 8....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
pad thermiques MSI RTX 2070 VENTUS GP | choix entre 2 pates thermiques ?? |
Achat pads thermiques | Pads thermiques doubles adhésifs striés sur une face ? |
Pads thermiques pour CPU | Pads thermiques conducteur electrique ? |
vive les pâtes au saumon. | [CHERCHE]Dissipateurs thermiques mémoire 280X |
récupérez les pads thermiques ! | |
Plus de sujets relatifs à : Toutes les pates thermiques classées ! |