Reprise du message précédent :rhooo le truc à la con!! tant mieux pour toi que cela remarche.!!
^^ c claire que j'aurais jamais penser quoi bah maintenant j'ai plus qu'a commander un q9550 et une 250 Gts pour l'encodage video merci