Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Plus de son apres montage I7 7700.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de son apres montage I7 7700.

n°10339257
chumaxa1
Posté le 09-03-2018 à 18:46:08  profilanswer
 

Bonjour, bon j'ai eu la bonne idée de vouloir upgrader mon vieillissant i5, ma carte mere est une msi b150m pro (option hd audio activé dasn le bios, et bios a jour), le i7 est dans la liste des procs compatibles bien sur, le probleme c'est que depuis l'installation impossible d'avoir du son, j'ai absolument tout essayé en terme de windows et de driver, j'ai l'impression que la carte mere ne voit meme plus que quelque chose est branché sur le jack .. (désolé pour le manque de certain accent, je suis en qwerty). Est ce que quelque chose a du sens ici pour vous ? Pour moi non...

mood
Publicité
Posté le 09-03-2018 à 18:46:08  profilanswer
 

n°10339273
max022
Posté le 09-03-2018 à 19:46:35  profilanswer
 

Salut,  
J'ai eut la même chose aujourd'hui en flashant le bios plus changement du proc.  
En faites j'ai tout désactivé ce qui n'était pas haut parleur mais toujours haut parleur désactivé. (je ne sais pas si cette étape à servit à quelque chose)  
Après j'ai branché une des prises jack sur un autre endroit de la carte mère (débranché une des prises jack pour la mettre ailleurs) et l'ordi m'a tout de suite mis haut parleur connecté.  
Souvent il faut un peu bougé les prises jacks et j'ai lu dans une discussion que les prises jacks doivent être mise haut parleurs même si on à une carte son mais ce n'est pas sure que ce soit cela.  
 

n°10339313
chumaxa1
Posté le 09-03-2018 à 20:53:19  profilanswer
 

J'ai pas mal branché et debranché entre enceinte et casque, devant/derriere ... J'ai remonté le i5 la, le pc redemarre, absolument tout marche.. De plus quand le i7 etait monté, j'ai démarré r6 siege, cap de fps a 60, alors que le i5 monte a 130, y a vraiment un probleme ... j'ai commandé une nouvelle carte mere, je vais la monter demain, j'ai honnetement le sentiment que la serie de ma carte juste ne marche pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Plus de son apres montage I7 7700.

 

Sujets relatifs
PC gaming / capture / montage video ~1100€ ?Probleme montage PC Alim prise 24 pins
Config PC pour montage vidéoStreaming Core I5 vers Core I7
Config Threadripper pour montage vidéoChanger i7-920 ?
PC montage vidéo 700€GTX 1070 + i5 ou i7 ?
choix d'une CG (i7 4770K, Z87, 16 go RAM)Faire du montage video avec laptop i5 8250u/8 Go/SSD 512) et EGPU !
Plus de sujets relatifs à : Plus de son apres montage I7 7700.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR