|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme montage PC Alim prise 24 pins |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2018 à 21:03:29 ![]() ![]() |
tatamy Vers l\ | C'est une 2*4 avec marqué "CPU" sur le coté j'ai pas trop douté... |
tatamy Vers l\ | J''ai un peu tout tenté, chacune des cartes sur chacun des slots, et même sans ram... x( |
Jovial It's clobberin' time | Pas de faux contact de la CM avec le boitier ? Les entretoises sont bien en place ? Message édité par Jovial le 07-03-2018 à 22:16:10 |
tatamy Vers l\ | J'ai 6 entretoises placées. J'ai gardé celles posées sur la CM à l'origine. |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2018 à 22:20:38 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tout est neuf ? = pas d'offre "reconditionnée" (officiellement , ou doute sur emballage etc?) Les VPC vendent parfois du reconditionné pour du neuf... Sinon : tout sortir du boitier, tester sur un carton, et +1 pour vérifier les pins du socket à ce stade. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-03-2018 à 22:23:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Juste une question, quand tu parles du ventilateur sur Sys Fan, ça n'est pas celui du CPU ? Si c'est le cas il faut le brancher sur le CPU Fan car ça peut empêcher le boot |
tatamy Vers l\ | @It_Connexion : donc j'ai vérifié la doc, c'est le ventilo du ventirad sur le CPU fan! |
It_Connexion |
|
eastride | t'es sur une tv ou écran pc? |
skare97 | Il doit y avoir moyen de brancher un beeper sur la carte mère. Ca peut donner des indications... |
tatamy Vers l\ |
It_Connexion | Attention, unpin tordu passe rarement en SAV |
tatamy Vers l\ | Ok je vais essayer. |
Dylan1992 The best is Ryzen | Ouais faux redresser et va regarder sur youtube sur la chaîne de Electronik Hearts il explique comment bien faire ça et contrôlé qu elle soit toute bien comme il faux |
tatamy Vers l\ | Bon, j'ai redressée la broche. Tout remonté, résultat: toujours bloqué au même points au pre boot.
|
It_Connexion | Tu as essayé de démarrer hors boitier ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui demarre pas | PC démarre et puis s'éteind (une fois sur deux) |
Alimentation HS ou autre problème ? | PC asus |
Configuration PC Bureautique + Light Gaming -400€ | Kit d'évolution PC GAMER |
Problème carte graphique | Config PC pour montage vidéo |
Problème ventilateur sur carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme montage PC Alim prise 24 pins |