|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC pour montage vidéo |
alain S | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 10:10:16 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
alain S |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Vu l'investissement sur cette config. je partirais sur une alim. garantie 10 ans (Focus +) voir 12ans (Prime ultra) malgré que la Be quiet est tout autant qualitative et plus puissante mais garantie que 5 ans donc à toi de voir ce qui t'arrange le mieux, à la rigueur demande l'avis (ressenti) de l'assembleur. Sinon peut être que tu connais déjà ce site dédié à la vidéo Message cité 2 fois Message édité par isfcer le 07-03-2018 à 08:21:58 |
alain S |
|
alain S |
|
kabyll | c'est principalement a l'encodage (dépendant aussi du codec) que ta cg va bosser. Donc déjà pas tout du long du boulot qd tu montes vu le prix actuel des cg, je mettrais pas autant ds une 1080 "au cas où", ni mm ds une 1070 Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 07-03-2018 à 13:02:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alain S |
|
kabyll | ce qui prend du temps c'est de réencoder
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 17:20:50 |
alain S |
|
alain S |
|
kabyll | tu peux essayer AviDemux tu verras c'est tout con à utiliser si c'est juste pour couper des morceaux de vidéos ensuite tu glisses ta video dedans, tu te balades dans la timeline, et si tu veux retirer qqch tu utilises les boutons A et B (entree/sortie) pour selectionner une zone ensuite ctrl+x (ou menu editer > couper) là je viens de tester, j'ai coupé plusieurs morceaux d'une video de 2h en mkv (4.5Go) , pour n'en laisser qu'un peu plus d'une heure la sauver a pris royalement 15 sec pour un fichier final de 2.5Go (après ca dépend de la machine)
Message édité par kabyll le 08-03-2018 à 11:32:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
red_jack FôK | pour revenir a ta question sur la carte mere, je ne partirais pas sur une gigabyte quand je vois le taux de soucis, de stabilité, de problème de RAM etc sur cette carte. soit les Asus (j'ai la zenith j'en suis ravis, il y a 3 modeles chez asus) soit les Asrock. a toi de voir mais dans ces 5 modeles la apres ca va etre le budget et les quelques options qui vont les differencier. la Zenith est claiierment au dessus mais la Asus strix la talonne de tres prêt pour moins cher, (pour de l'OC je parle). si tu reste en perf d'origine, les ecarts sont vraiment dans les options.
Message cité 1 fois Message édité par red_jack le 08-03-2018 à 16:49:18 |
alain S |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si tu n'est pas encore décidé pour tes écrans alors une petite nouveauté, je ne pourrais être responsable s'il te coûtait un bras.
|
alain S |
|
kabyll | Juste pour etre certain. Qd tu dis que tu fais du montage, c'est pas juste supprimer des morceaux de video par ci par là?
alain S |
|
alain S |
|
kabyll |
alain S |
|
petitprince | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |