Re ^^ Mon budget est de 150 euros, je vais essayer de eme choper l'alim de chez seasonic la 520 watts http://www.grosbill.com/4-seasonic [...] ion_80plus elle me semble pas mal^^
Ensuite au niveau de l'oc, ba je pense que dès que j'aurai mon alim jessaierai d'oc, mais je metterai d'abord le bios a jour, mais je sais pas trop s'il faut que je sauvegarde l'ancien bios avant de le mettre a jour..... Et puis je parali du vcore avec le fsb, car si j'ai bien comrpis, avec l'oc des fois le pc est pas trop stable, et la faut coller au proco un petit 0.02v ou plus histoire qu'il soit stable....... En gros:
J'oc mon proco je monte a 1800 FSB dans les reglages:
Je redemarre le pc: erreur de boot ou truc comme ca: je restart mon pc je monte le vcore et je restart le pc pour voir s'il est stable, c'est ce ke jai compris^^ XD On peut aussi modifer le vcore de la mobal XD
Après j'hesite a m'acheter un quad, mais bon, ca va couter...... jai pas trop le budget =S (cg + proco ca va faire mal^^)
Sinon une GTX 460 elle peut etre cpu limited meme si je le boost a 3.6 ghz mon E6750??? En full 1920x1080 bien sur^^ XD