Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 6850 XFX ou GTX 460 OC MSI - réelle differences ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 6850 XFX ou GTX 460 OC MSI - réelle differences ?

n°7685375
drazy04
Posté le 04-12-2010 à 21:24:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je veux changer ma 4850 qui vient de me lâcher mais je n'arrive pas vraiment à me décider, aux vues de plusieurs tests et comparatifs de ces deux cartes j'en ai conclu que la GTX 460 l'emportée une fois overclockée. Alors qu'elle est la meilleure solution j'ai ces deux cartes en tête :
 
Pour la GTX 260 par MSI apparemment celle-ci est pas mal :
http://www.cdiscount.com/informati [...] talon.html  > 188€
 
Pour la Radeon HD 6850 :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] xznfc.html > 160€
 
 
D'après les test la GTX overclock par MSI dans leur version Hawk Talon Attack est pas mal du tout mais est-ce que cela justifie vraiment son surcout de 28€ ?
 
Ayant toujours possédé des cartes AMD/ATI je pense opter pour la 6850 de cher XFX, en imaginant un eventuel overclcok de celle-ci ( par exemple en y mettant le bios Black edition de la meme marque ) pourrais-je atteindre les même performance de la GTX 260 OC par MSI ?
 
 
Dernière question je suis sur un samsung 2233RZ 120HZ et donc compatible 3D Nvidia semble avoir une longueur d'avance dans la 3D mais est-ce possible d'exploiter cette option avec une 6850 ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 21:24:56  profilanswer
 

n°7685839
drazy04
Posté le 05-12-2010 à 12:15:46  profilanswer
 

... Pas D'avis ???

n°7685851
proximacen​tauri
Posté le 05-12-2010 à 12:26:06  profilanswer
 

drazy04 a écrit :

Bonsoir à tous, je veux changer ma 4850 qui vient de me lâcher mais je n'arrive pas vraiment à me décider, aux vues de plusieurs tests et comparatifs de ces deux cartes j'en ai conclu que la GTX 460 l'emportée une fois overclockée. Alors qu'elle est la meilleure solution j'ai ces deux cartes en tête :
 
Pour la GTX 260 par MSI apparemment celle-ci est pas mal :
http://www.cdiscount.com/informati [...] talon.html  > 188€
 
Pour la Radeon HD 6850 :  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] xznfc.html > 160€
 
 
D'après les test la GTX overclock par MSI dans leur version Hawk Talon Attack est pas mal du tout mais est-ce que cela justifie vraiment son surcout de 28€ ?
 
Ayant toujours possédé des cartes AMD/ATI je pense opter pour la 6850 de cher XFX, en imaginant un eventuel overclcok de celle-ci ( par exemple en y mettant le bios Black edition de la meme marque ) pourrais-je atteindre les même performance de la GTX 260 OC par MSI ?
 
 
Dernière question je suis sur un samsung 2233RZ 120HZ et donc compatible 3D Nvidia semble avoir une longueur d'avance dans la 3D mais est-ce possible d'exploiter cette option avec une 6850 ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses
 


 
La solution AMD/Tridef semble opérationnelle, mais il y a encore peu de retour utilisateurs. De ce fait, il semble préférable d'attendre une certaine maturité de celle ci. Tu as raison de dire que Nvidia a une longueur d'avance, car il s'agit d'une solution propriétaire qui a eu le temps de faire ses preuves. Tu peux fort bien dès à présent te lancer dans la 3D vision avec une GTX460. Ce sera suffisant pour les blu-ray 3D, et satisfaisant avec une partie des jeux peu exigents en ressources. Il peut donc s'agir d'une solution d'initiation et d'attente, en sachant bien entendu qu'avec une seule 460, il faudra souvent faire de nombreuses concessions, que ce soit sur le plan de la résolution, ou celui des options et filtres. Voilà mon point de vue. Le mieux serait que tu te prépares mentalement à l'idée d'un futur SLI.  :bounce:

n°7689425
FloFloFlow
Posté le 07-12-2010 à 18:55:00  profilanswer
 

De mon xp personnelle, 6850 > 460. J'ai eu les 2.


---------------
Mon topic vente / achat

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 6850 XFX ou GTX 460 OC MSI - réelle differences ?

 

Sujets relatifs
[MSI] Flashage de bios raté[AVIS] Config Core i5
Choix Carte Graphique (460 ou 6850) et marque saphire et EVGAChoix d'une nouvelle carte graphique
alimentation suffisante ?Avis sur Radeon HD 4870
Geforce 435M vs Radeon 5870Radeon HD 6870 - Problème 3D
GTX 460 sur mon ordi? 
Plus de sujets relatifs à : Radeon 6850 XFX ou GTX 460 OC MSI - réelle differences ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR