Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Intel Xeon Silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel Xeon Silver

n°10759441
metathe
Posté le 01-05-2020 à 20:02:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis un peu perdu sur l'achat d'un Xeon Silver, lorsque je cherche sur les boutiques en ligne, je vois pour des processeurs uniquement:
- Futjitsu Intel Xeon Silver xxxx
- Lenovo Intel Xeon Silver xxxx
- Hewlet Packard Intel Xeon Silver xxxx
- Etc...
 
Pourquoi, y'a il le nom du constructeur précédent le nom du processeur, une spécificité du processeur lors de la fabrication pour tel ou tel constructeur et uniquement compatible avec leur carte mère?
Jusqu'à aujourd'hui, je pensais que les processeurs étaient génériques et pas spécifiques à un constructeur!
 
Bidouille de microcode en sortie d'usine/ BIOS spécifique /instructions? ou nada?
 
Exemple pour des processeurs nu sur Amazon, mais c'est la même chose chez d'autres marchand: https://www.amazon.fr/s?k=xeon+silv [...] r_nr_p_6_8
 
Sachant que évidemment que la carte mère ne sera pas d'une des marques citées ci-dessus!
 
Merci de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 20:02:29  profilanswer
 

n°10759500
helyis
Posté le 01-05-2020 à 21:50:35  profilanswer
 

La doc intel ne fait pas mention de ça, et ça me surprendrai grandement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Intel Xeon Silver

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : Besoin d'avis :) (Intel/NVidia)projet 2 usb interne sur carte mere intel NUC6i5SYK et autres
Quel est l'equivalent actuel d'un bi-xeon x5670 ? 2.93GHz 12 c/12th)GTX 1660 avec Intel i5 4460
Processeur graphique Intel 9900K AbsentIntel X520-DA1 - Déconnexions systématiques
Petite question sur les Xeon et le turbo boostProblème avec pilote intel et contôleur IDE ATA/ATAP
Carte mère pour Xeon et au moins deux NVmE PCIE x4Passage de Intel à AMD, et question sur le aRGB
Plus de sujets relatifs à : Intel Xeon Silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR