| |||||
| Auteur | Sujet : INTEL Pentium D 915 2.8 GHz, bon processeur qualité/prix ? |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:32:00 ![]() ![]() |
Emil77 | Elle est trop cher la x800gto |
Emil77 | Ah merde j'avais pas remarqué elle est un peu trop cher cette 7600GS sinon la 7300 GT elle est bien? |
Emil77 | LOOOL Ca y'est ! Ca recommence, je croyais avoir trouvé mon chemin mais la quelqu'un me détourne ! Qui dois-je croireeeeeeeeeeeee !!!? |
vofou | pour la carte graphique, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures, c'est ça :
|
Emil77 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:56:08 ![]() ![]() |
Emil77 | Je ne sais plus quoi penser ça me soule ! dans 1semaine je vais devoir me décider ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | D'ici une semaine, tu auras 60 pages de topics et assez de participants assidus pour faire un sondage, rien est perdu |
the_l@st_killer Google est ton ami ! |
--------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
punisher160 Bras droit Osef |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Si tu es prêt à étaler tes dépenses, cette solution est peut-être le meilleur choix |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Change la CG, sinon, oui, c'est bien |
Emil77 | ba mon budget max c'est 350euros et là je dépasse avec 355euros, je peux pas faire mieux, cela me suffit. |
Emil77 | Ouai quesque j'achete? là est la question ? |
punisher160 Bras droit Osef | p4D 120
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
vofou |
Emil77 | Merci à tous. |
Emil77 | La x800GTO n'existe pas a 80 sur montgallet elle est a 99 dessus.
|
punisher160 Bras droit Osef | en ocase 80 la x850xt sa t'interesse ?
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Emil77 | Y'a les Anti-Pentium et ya aussi les Anti-Nvidia lol.
|
punisher160 Bras droit Osef | sa ferat juste le 3ieme qui ne nous ecoute pas et qui tombe dans le panneau du 7300=>gros chiffre donc surement meilleur pourtant tout les deux on aura essayer surtout toi qui a l'air de vraiment beaucoup 'ti connaitre Message édité par punisher160 le 30-12-2006 à 21:50:50 --------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
Fraisouille Grouik Grouik | Le marketing, c'est assez impressionnant... Message édité par Fraisouille le 30-12-2006 à 22:16:41 |
Emil77 | Non mais je ne doute pas de la performance de la x800GTO par rapport à la 7300GT mais d'apres les test la 7300GT me suffit pour mon utilisation. |
RomainD2 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un simple x² 3600+, dans les 120 euros à Montgallet, sera largement supérieur à un p-d à 2.8ghz, dans tous les domaines.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 31-12-2006 à 00:43:53 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bien sûr, et ça t'oblige à faire le mauvais choix ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalence entre AMD et Intel | Config. meilleur rapport qualité/prix possible |
| question pour possesseurs chipset graphique intel 945G : résolution ? | Processeur grillé?? |
| Procésseur pour carte mère ASUS | [Topik UniK] Cpu Intel Quad Core |
| KVM de qualité pour 4 stations | mobile intel P4 |
| Plus de sujets relatifs à : INTEL Pentium D 915 2.8 GHz, bon processeur qualité/prix ? | |