| |||||
| Auteur | Sujet : INTEL Pentium D 915 2.8 GHz, bon processeur qualité/prix ? |
|---|---|
Fraisouille Grouik Grouik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 20:20:43 ![]() ![]() |
It_Connexion | Ca reste un avis personnel mais pour moi, entre le PIVc et le core 2 duo, Intel n'a vraiment rien sorti d'interessant. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Certes, mais c'est pas vraiment le sujet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-12-2006 à 20:25:40 |
RomainD2 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oui et puis un p-d o/c à fond c'est l'usine à watt. Message édité par god is dead le 20-12-2006 à 20:49:14 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- |
Message édité par Ed3206 le 21-12-2006 à 11:19:39 --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
mrdoug | C'est étonnant de voir des gens proposer encore des Pentium D, ils sont tellement mauvais |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 16:38:50 ![]() ![]() |
Emil77 | Bah mon budget total c'est entre 250 et 350. A vrai dire, j'ai une alimentation pas très puissante (Heden 480w) donc je ne sais pas si je pourais O/C donc j'aimerais quand même avoir un bon processeur à la base. |
Emil77 | Mais je rappelle que ma premiere priorité, c'est pas les Jeux vidéos. C'est d'abord un bon Proc. avec les programmes, il ne faut pas qu'il rame ensuite j'aimerais jouer aux jeux les plus récents mais je n'en demande pas tant que tout les gamers.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 17:15:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | Donc vous me conseillez de prendre un Athlon64 mais sinon je peux prendre un Athlon64 x2 non? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faut savoir ce que tu veux Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 17:16:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | Tout àa c'est pour Carte graphique+ Carte mère + Mémoire + CPU mais acheté sur montgallet, j'ai vu que j'ai le budget. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est trés light comme budget... n'espère pas jouer dans de bonne conditions.
Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 17:22:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | regarder ce que j'ai trouver moi :
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 6600 c'est du bas de gamme, faudra pas dépasser le 800*600 avec les jeux récents..
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 17:27:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | merci de me baisser le moral |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu veux qu'on te dise que c'est génial alors que ça ne l'est pas?
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
|
Emil77 | ah bon j'ai un pote il a la 6200 128mo et il joue bien a css avec un proc 2.0ghz je croi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Non, mais avec un 3200+ à 60 euros + 7600gt à 130, il aurait de bien meilleur résultat en jeu qu'avec x2 + 6600, pour le même prix --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | Mais ça me soule je c'est pas quoi acheter moi, plein de gens on des avis different mais lequel a raison?? |
vofou | tu remplaces la 6600 par une x800gto chez cdiscount, et ça roule... |
Message édité par starconsole le 21-12-2006 à 17:40:38 |
Emil77 | Ok proposez moi une config entiere avec memoire carte graph carte mere (350 max) |
Emil77 | et jai oublier +processeur ossi |
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | A64 3200+ AM2 @69
--------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
Hun7er | qu'est ce qu'il ne faut pas lire
Message cité 2 fois Message édité par Hun7er le 21-12-2006 à 18:19:46 |
|
Ed3206 --- Socket 478 Forever --- | Voilà comme ça ca fait 10 de moins que le budget initial, contrat remplit. --------------- Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | effectivement, tous les CPUs actuels se valent, d'ailleurs c'est pour ça que les mecs qui changent leur config alors qu'ils ont d'origine un gros P4/A64) me font bien rire ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un 3200+ c'est parfait pour des cartes du genre de la x800xl Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 18:28:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Emil77 | Lol mais c'est pas assez performant pour moi tout ça ma priorité c'est pas la carte graphique cest le CPU donc la carte graphique c'est pas trop grave si j'ai une 6600, sa me suffit et jeconomiserai pour la remplacer plus tard.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Si tu veux aussi jouer, le cpu est loin d'être LA priorité...
Message édité par god is dead le 21-12-2006 à 20:35:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equivalence entre AMD et Intel | Config. meilleur rapport qualité/prix possible |
| question pour possesseurs chipset graphique intel 945G : résolution ? | Processeur grillé?? |
| Procésseur pour carte mère ASUS | [Topik UniK] Cpu Intel Quad Core |
| KVM de qualité pour 4 stations | mobile intel P4 |
| Plus de sujets relatifs à : INTEL Pentium D 915 2.8 GHz, bon processeur qualité/prix ? | |