| |||||
| Auteur | Sujet : AMD ou INTEL pour les jeux de nos jours. |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:31:24 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Sassanou |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Golden Diva |
|
guig2000 | Shogun2 est mono thread. --------------- Guig Esprit du Sage |
abe7 |
Message cité 1 fois Message édité par abe7 le 09-06-2011 à 22:06:18 |
Golden Diva |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 10:16:06 ![]() ![]() |
shump aka Razen |
Message édité par shump le 10-06-2011 à 10:29:46 |
mrdoug |
LePcFou Delinquant textuel | Le fait est qu'aujourd'hui si on a un core2duo y'a pleins de jeux qui passent pas alors qu'avec un core2quad ça passe partout encore |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
TECHNOm@ster 2202 | J'y ai pas encore joué, mais ça devrait pas tarder |
TECHNOm@ster 2202 | Toutafay.
|
mrdoug |
|
TECHNOm@ster 2202 |
mrdoug |
En fait, hors ubersampling, il est bien optimisé ce jeu je trouve Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 10-06-2011 à 12:15:34 |
gouik | Meilleur choix: le sandy bridge! Tant que les amd bulldozer ne sortent pas, c'est le mieux... |
TECHNOm@ster 2202 |
|
mrdoug |
Oui un truc du genre mais personnellement j'ai pas vraiment vu de différence ig. Disons que ça vaut pas la perte énorme de fps. Screens de comparaison ici : Message édité par mrdoug le 10-06-2011 à 12:32:18 |
TECHNOm@ster 2202 | Fucking proxytaff... |
zigiyo23 | salut |
Graon |
|
ElPombo |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! | moi j'ai un core2duo e8400 a 3.8ghz je passe partout tout je joue a tout les jeux du moment sans soucis |
blazkowicz | en rapport puissance/prix, je dirais le X3 455.
|
regis183 |
|
maerens | Ce qui me fait rire c'est de voir les tests en 800*600 et pa |
gouik | Un processeur AMD peut devenir une affaire, par rapport à intel, les prix baissent très vite lors d'un changement de gamme... |
damien71 |
aptiva |
|
dabidbobol Plus de sous...... |
dabidbobol Plus de sous...... | in game et haute résolution le phenom n'est pas si mal non?
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
the_bob André the Giant Has a Posse | Les AMD sont suffisant pour jouer, en 800*600 pour mettre en avant les écart puisque presque nul en haute résolution.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |