|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GTX 570 bridé par un i5 760 |
mano73 | Bonsoir, une personne sur un autre forum me dit que ma GTX 570 est bridée par mon i5 760 (2.93Ghz) dans des jeux tel que Napoléon Total War, est-ce vrai ? |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:04:47 |
Sassanou |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | slt,pourquoi tu te pose cette question?le jeu tourne mal?
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
mano73 | Désolé du double post, je joue en 1920x1080 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Faux
--------------- |
Sassanou |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Oui, toi tu me comprends... Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 30-12-2010 à 21:28:42 --------------- |
mano73 | Merci pour ta réponse, j'aimerais déjà atteindre 3.4 Ghz mais je ne sais pas quel Vcore mettre )
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Il y plein de Topics, cherche un peu
--------------- |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:33:36 |
Sassanou |
|
mano73 | Les ventilos tournent*
|
mano73 | Désolé pour le 4ème post, je fais un peu de H.S vis-à-vis du topic, si vous ne me repondé pas je ne vous en voudrez pas ;D |
mano73 | J'ai pas vu ton post désolé ^^
|
mano73 |
Sassanou |
fkasztel | c est fatiguant de toujours lire les mêmes choses.
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
mano73 | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] sage_20027
|
Xanvast | Si tu veux savoir si tu es cpu limited en jeu il suffit d'ouvrir gpu z et de regarder le gpu load. S'il est en dessous de 99% alors tu es limité par le cpu |
mrdoug | C'est faux, d'ailleurs il n'y a que très peu de meilleur CPU que l'I5 760 pour le moment |
khalis Stillness is the key ! | Surtout avec un Quad!
--------------- - Life is too short to last long. |
alffir | Napoleon Total War est surement plus gourmand en GPU qu'un FPS, donc ça serait pas si étonnant qu'il rame lorsqu'il affiche des batailles avec 15000 hommes, qu'importe la carte graphique. |
fkasztel | o/c ta carte video (de 10%) et fais un bench
|
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
mano73 | Mon proco monte à 76°c après 30 min de pleine charge, laisse tomber quoi -_-"
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | C1E et SpeedStep viré ?
--------------- |
mano73 | Je ne sais, il faut que j'aille voir, cependant, à ~1.180v (pour 3,4Ghz) mon processeur quand même jusqu'à 72°c (dont un core à 76°c) après 25 min d'OCCT
|
mano73 | P.S : Mon Vcore BIOS était à 1.213v, le vdrop l'avait mis à ~1.180v quand le proco était en full OCCT. |
Xanvast | L'important c'est que ce soit stable en jeu, OCCT c'est un peu radical. |
Prums je suis occupé la... | tout dépend de quel type de test tu fais,par exemple un test en medium ne te prouve pas une stabilité a 100% en jeu et surtout que maintenant certains dépendent enormément du cpu... --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |