Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGY

n°7721227
inquisiteu​r2
Posté le 29-12-2010 à 11:07:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une GTX 295 avec le câble SPDIF qui est actuellement connectée a ma carte mère. La sortie son HDMI fonctionne correctement.
 
D'un autre cote j'ai une Sound Blaster Audigy SE connectée a ma carte mere, sur laquelle je souhaiterais connecter ma carte graphique.  
 
http://www.belgatech.com/images/Sound%20Blaster%20Audigy%20SE%20bulk.jpg
 
D’après ce que vous voyez sur l'image, y' un connecteur "aux-in", qui n'a pas les 2 pins nécessaires au SPDIF, mais 4...
 
Je fonce connecter mon cable dessus comme un barbare ou avez vous une meilleure idée?
 
Mon but c'est de streamer la video ET le son a partir de ma GTX 295, mais que le son qui sort de ma GTX 295 vienne non pas de ma carte son intégrée, mais de mon Sound Blaster Audigy SE.
 
merci


Message édité par inquisiteur2 le 29-12-2010 à 11:24:02
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 11:07:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGY

 

Sujets relatifs
Port Usb 3 Interne sur carte PCIE ????Carte GTX 260 V2 sur un port PCI 2.0?
Quelle carte graphique avec un Athlon 64 X2 4600+ ?Changement carte mère!
Carte mere+ processeur.conseil pour carte son
Carte graphique AGP (Ecran noir avec pilote)Cherche carte wifi stable pour jeux en ligne
Ventilateur de carte graphiqueAjout carte low-profile: plus d'arrêt
Plus de sujets relatifs à : Linker mon GPU a ma carte son pour sortie HDMI /GTX 295 avec SE AUDIGY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR