|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD FX9590 : Problème FPS |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 17:19:59 |
Gg67500 | --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrdoug | Effectivement pas terrible les AMD sur ce jeu. Après bon les Intel tapent pas beaucoup plus. Message édité par mrdoug le 21-06-2015 à 18:17:18 |
sadicologue What's in the booox!!! | désactive le turbo sur ton proco
|
Gg67500 | Surtout que sa carte mère doit se mettre en protection Surcharge avec son processeur --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 18:20:28 Un FX9 c'est pas censé être sur une carte mère un peu plus costaude? |
kruskay | Des conseils? Le mode turbo, cela se désactive où?
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 18:40:24 |
kruskay |
Gg67500 | Site MSI, tu a la liste des proc supporté ... et ton informaticien et un charlatan Message édité par Gg67500 le 21-06-2015 à 19:02:44 --------------- halte là on ne passe pas ! |
kruskay | Que faire dans ce cas... en réalité ça me fait peur même si je comptais changé le plus rapidement possible pour du intel -> Arma. |
Gg67500 | Allez chez ton Informaticien avec la liste des proc supporté par la 970 et demandé dédommagement pour arnaque --------------- halte là on ne passe pas ! |
kruskay | Par contre je me suis rendu compte que mon processeur est beaucoup trop froid, (13 degrès Celcius). Vous êtes sûr que c'est à petit feu et pas à petit gel ? :') |
Gg67500 | 13 pas possible à moins que tu tourne au ln2 --------------- halte là on ne passe pas ! |
kruskay |
Kernel-Panic Eh? | Quand le Min = Max c'est clairement la sonde et/ou le soft qui déconne. --------------- You have no chance to survive make your time. |
kruskay | Un logiciel pour avoir des valeurs certaines? J'ai souvenir de l'avoir vu aux alentours de 30 la dernière fois avec je ne sais plus quel logiciel. (Logiciel de chez MSI il me semble) |
Kernel-Panic Eh? | Tu peux tester avec Real Temp ou HWMonitor. Jette un coup d'oeil dans le bios aussi. --------------- You have no chance to survive make your time. |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Non mais le 9350 il est très bien mais c'est plus quand t'as trop froid et que ton chauffage ne marche pas bien. C'est un très bon chauffage d'à point !
|
kruskay | J'ai payé le FX9350 à 180€ donc ça me fait un peu moins mal au cul :') |
cpassimal L'eau c'est la vie | Après si tu le revends avec la cm tu peux peut être passer sur du i5 sans trop devoir investir...
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Le meilleur rapport perf/prix ce serait ça:
|
kruskay | ZALMAN Z11 Neo
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Du moins cher au plus cher :
Message édité par vladobar le 22-06-2015 à 12:52:51 |
kruskay | Merci des conseils |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |