Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitée

n°9528704
downforce2​5
Posté le 20-06-2015 à 19:52:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
ma famille a acheté un répéteur wifi pour étendre la portée du wifi à l'étage.
 
Le répéteur acheté est un modèle Netgear référence WN3100RP (wifi N)
 
Concernant Internet, la "box" numéricable est un modem routeur Netgear CBVG834G. Ce modèle ne possède pas de bouton d'appairage wps.  :sweat:  
 
Malgré avoir respecté la procédure d'installation préconisée par le constructeur, impossible de se connecter à Internet: Connexion locale ou limitée. Pourtant, toutes les étapes d'installation depuis l'interface de configuration se sont déroulées avec "succès". Le PC concerné tourne sous Windows Vista et la carte réseau propose du wifi b/g.
 
Depuis un smartphone: Connexion impossible sous windows phone et limitée sous iOS.
 
Le répéteur parvient simplement à se connecter en local à l'ordinateur. Le voyant d’appairage wifi est bien allumé. J'ai mis à jour le firmware du répéteur et essayé un reset mais cela n'a rien donné tout comme les multiples tentatives de résolution de problème réseau Windows. J'obtiens la plupart du temps un message d'erreur évoquant une stratégie du pare feu: "Query user" J'ai tenté de rétablir les paramètres par défaut du pare feu mais cela sans succès. Impossible de rétablir automatiquement les paramètres Ip. J'ai essayé les commandes ipconfig >flushdns release renew et registerdns.
 
J'ai même essayé de connecter le pc portable au répéteur avec un câble Ethernet via le port RJ45 mais cela ne fonctionne pas.
 
Je pense qu'il faudrait que je jette un coup d'oeil dans les options de paramétrage de l'interface du modem routeur numéricable pour voir si il n'y a pas une option mal configurée.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 19:52:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitée

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance ramAsus H97M-E probleme de drivers
Problème driver gtx 970Probléme température I7 4790K
Problème de fps sur MinecraftNouvelle Ram problème ?
Problème de son pendant session de jeu sur pc portableProblème surchauffe AURORA R4
msi z68ma-ed55 probleme I7 3770 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation répéteur Wifi Connexion locale ou limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR