Bonjour,
Je viens ici vous faire part de mon problème:
Je suis abonné au site beIN SPORT CONNECT qui permet de profiter des chaînes beIN SPORT sur PC, tablettes et console. Jusqu'à hier, je n'avais aucun problèmes de visionnage mais à présent lorsque je veux charger une chaîne sur mon pc, un message d'erreur apparaît :
"Ce contenu est protégé et requiert le procédé HDPC qui ne semble pas être pris en charge par votre connexion HDMI. (Erreur 6036)"
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai jamais reçu ce message auparavant. Après avoir contacter le service client de beIN SPORT, on m'a informé que ce problème intervient lorsqu'on veut regarder les chaines beIN SPORT sur un téléviseur relié a son pc grâce a un câble HDMI. Le problème étant que je ne veux pas regarder les chaîne sur un téléviseur mais simplement sur mon ordinateur. Certes j'ai déjà relié mon ordi a mon téléviseur avec un câble HDMI mais je ne rencontrais aucun problème.
J'ai bien vérifié que mes pilotes graphiques étaient à jour et le problème est toujours là ... Donc est ce que le fait d'avoir brancher un câble HDMI auparavant aurait modifié les paramètres de mon ordinateur ?
Si quelqu'un aurait une solution à ce problème et pouvant m'éclaircir sur le HDPC, cela pourrait fortement m'aider car je ne peux plus accéder au chaînes alors que je paye toujours l'abonnement.
Merci d'avance !