Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Freeze de ma souris sous windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze de ma souris sous windows 8.1

n°9512361
kedaemos
Posté le 06-06-2015 à 20:12:29  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème avec ma souris sous Windows 8.1  
De temps en temps je ne peux plus cliquer dans la barre du bas, je ne peux plus éteindre mon ordinateur par le bié de la souris et donc je dois le faire manuellement.
 Je peux juste utiliser mon bureau et j'ai pas mal de problème au niveau des clics de ma souris sur des navigateur ou même des logiciels ...
Ce qui est sûr c'est que le problème ne vient pas de la souris j'ai changer de souris 4 fois et le problème persiste ça me bloque vraiment et je n'ai pas trouver le même genre de problème que le mien sur google  
Quelqu'un aurait la solution ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2015 à 20:12:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Freeze de ma souris sous windows 8.1

 

Sujets relatifs
Config de - de 1700E ( ecran,clavier souris, enceintes, OS compris )Freeze souris filaire Win 8.1 démarrage et/ou navigation
Conseil achat souris gamingSouris qui saccade après l'avoir changer 3 fois.(souris sangoku)
Probleme de freeze pc gamerFreeze aléatoires en jeux sur nouvelle config [Résolu]
Désinstaller Windows d'un disque dur externFreeze d'écran avec nouvelle config
Freeze The Witcher 3Problèmes de freeze audio et souris sous windows XP, need expert !
Plus de sujets relatifs à : Freeze de ma souris sous windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR