|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Papa veut faire évoluer la config du fiston sans vendre un rein |
stejan | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 19:25:13 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Kyjja Y'a pot ! | Les CPU n'ont pas changés, ce sont les microcode pour les firmwares des mobales qui le sont. => https://www.theverge.com/2024/10/4/ [...] -cause-fix Et aucun moyen de savoir si le CPU aura morflé ou non d'ici là (sauf s'il est mort Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-11-2024 à 21:22:34 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stejan | Oui j'avoue que même si je serai plus confiant en l'achetant sur HFR plutôt que LBC, j'ai pas envie de prendre le risque.
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 11-11-2024 à 10:46:37 |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 10:51:59 --------------- Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-11-2024 à 11:04:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2024 à 10:58:06 ![]() ![]() |
stejan | Nan mais vous prenez pas la tête les amis, je vais partir sur une config AMD4 avec mon budget, et le 5700X3D me semble être le bon candidat. L'offre de Memory PC sur Amazon me semble pas mal, y'a juste la mémoire DDR4 32Go qui est du Noname mais en configurant directement sur le site Memory PC ca revient à 22€ de plus donc je me dit qu'au pire je la revend pour prendre un kit de marque. Message cité 1 fois Message édité par stejan le 11-11-2024 à 11:03:30 |
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 11:14:24 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stejan |
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 11:20:49 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
C'est confirmé par Intel au cas où il y ait des doutes : https://community.intel.com/t5/Proc [...] -p/1627440
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 11:27:25 --------------- Rien pour le moment |
stejan |
|
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 11:40:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
stejan |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stejan | Merci les gars pour ces infos et revendeurs vous êtes au top |
stejan | J'ai finalement cédé aux sirènes d'AliExpress aujourd'hui et commandé un 5700X3D pour 159€. (ceinture et bretelles avec paiement Paypal, après je suis pas à l'abri de frais de douanes, c'est la roulette russe après 150€) Message cité 1 fois Message édité par stejan le 22-11-2024 à 20:52:03 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu peux regarder les Gigabyte.
Message édité par alriad le 22-11-2024 à 20:55:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ça fait encore cher les mobo pour de l'AM4 je trouve.Quand on a connu des Asrock à 30€ pour Athlon XP. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 23-11-2024 à 10:29:53 |
Message édité par alriad le 23-11-2024 à 11:16:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 1440p orientée silence 1500-2000€ | Demande de config - Gaming 1444p voir 4K |
config gaming moins de 800euros | Une petite config PC |
Nouvelle config après 8 ans | Ralentissement sur nouvelle config |
Config New WorkStation > ITX /ATX Torrent nano /Torent full size | Choix boitier petit budget 50/80 config gaming |
upgrade config 1080p | Estimation prix config PC |
Plus de sujets relatifs à : Papa veut faire évoluer la config du fiston sans vendre un rein |