|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement sur nouvelle config |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 17:38:05 |
mrdoug | Quelles sont les températures du CPU ?
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 21-10-2024 à 17:51:13 |
quicksilver01 | Salut, tu a quoi comme ecran? et regarde si tu a reglé les drivers en mode performance. sur les derniers drivers d amd fallait que je désactive des truc dans drénaliun qui me bloquait a 60fps au lieu de 165. , une piste à explorer .. sinon ralentissement navigateur discord je dirait plutot les drivers du chipset . --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lysagiel |
|
lysagiel |
|
lysagiel |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lysagiel |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu as désactivé HPET à cause des ralentissements ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:10:13 |
lysagiel |
|
Peux-tu me dire, dans le BIOS sur quel paramètre est l'option "Asus Multicore Enhancement" ? Ensuite, toujours dans l'onglet AI tweaker Puis tu relances un userdiag long. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-10-2024 à 16:06:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lysagiel |
|
artouillassse Pas mieux :o | T'aurais pas le BIOS en français par hasard ? Si oui, "power limit" doit s'appeler "limite de puissance" ou quelque chose du genre. Peut-être "limite d'alimentation", power peut prendre deux sens en anglais me semble-t-il. Comme elles sont actuellement sur 190/190 tu devrais les retrouver grace au chiffre. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 28-10-2024 à 19:14:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lysagiel |
|
Alors qu'il y en a pour du B660 prime/proART/TUF gaming : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] WEB_EN.pdf Les dénominations sont les mêmes pour la série ROG STRIX Z690 : https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/ [...] EM_WEB.pdf Alors est-ce qu'il y a l'option pour les PL en B660 mystère, vu qu'on a pas l'info dans le manuel qui n'existe pas pour la série B660 ROG STRIX je vois mal comment faire. Méfiance, dans les vidéos que tu peux trouver ce n'est pas forcément les mêmes cartes mères, tu as vérifié ça ? Message édité par artouillassse le 29-10-2024 à 11:23:21 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |