|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Intel Core 2 Quad Q9550 |
MrWaraX | Topic Unique Intel QuadCore 9550
Quatres cores fonctionnent en parallèle et permettent de lancer simultanément plusieurs applications lourdes.
Cette fonction se
Cette
Cette fonction
Cette mémoire cache plus performante stimule le rendement de traitement. Elle est optimisée pour les processeurs 2 et 4 cœurs.
Cette
Message édité par MrWaraX le 30-04-2009 à 13:51:32 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2009 à 10:37:36 ![]() ![]() |
MrWaraX | juste un truc je suis new ici sa veux ire quoi drapal? |
0b1 There's good in him | C'est un drapeau, pour que le topic soit facilement repéré parmi tous les topics.
|
MrWaraX | Merci j'édite de suite si vous voulez je peu mettre des photo de mon cpu jai celui la donc ...
|
MrWaraX | C'est avec mon portable mais bon
|
MrWaraX |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2009 à 13:24:52 ![]() ![]() |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
MrWaraX | Ok j'ai mi quelques Overclock trouver sur le net |
MrWaraX | Je suis pas aussi C*n |
zeblods |
|
MrWaraX | bon ok
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | drapal |
Tidav22 faut au moins sa ! | Dites moi voire Ô possesseur de ce proco à votre avis il n'y a pas de probléme de compatibilité avec une carte mére p5n32e sli plus ?
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Requin94 | Le Q9550 que j'ai eu prenait 3,8Ghz avec 1,3v sans dépasser 70° avec un GeminII. Il avait encore pas mal a donner mais j'ai laissé. --------------- Feed-back |
Tidav22 faut au moins sa ! | d'aprés ce que j'ai vue il tien 100° donc il y a de la marge ;o
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Requin94 |
sevy75014 | Merci pour ta réponse moi qui avait peur de toucher le 1.35 cela laisse de la |
only drift | petite question la frequence marqué est celle d'un seul coeur ou du tout |
hazzelthorn Payday vador | non tu as 4 cores a chacun 2.83ghz |
SuperLobo Vivement les vacances | Cool, un TO ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-12-2009 à 12:54:18 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SuperLobo Vivement les vacances | et au repos, combien de volt ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De degré tu veux dire? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
HPIR40 | cool ce topic
|
iniekta | il marche avec une asus p5ql pro ? j'ai actuellement un q6600 et j'aimerais bien mettre le 9550 |
iniekta | avec le rad d'origine j'imagine que l'overcloack est quasi impossible ? |
cyberfred | ouep super proc , par contre moi aussi j'avais aussi été un petit peu déçu de l'o/c car j'avais eu le même pb que MrWindows80 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-01-2011 à 10:57:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |