Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier X-Fi (Rampage II Extreme) et GTX 285

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier X-Fi (Rampage II Extreme) et GTX 285

n°7026796
Saigetsu
Posté le 07-07-2009 à 12:29:00  profilanswer
 

Bonjour ! :)  
 
J'ai reçu il y a peu ma nouvelle configuration commandée sur Materiel.net, et j'aimerais utiliser ma TV comme écran secondaire. La liaison HDMI fonctionne sans soucis, bien entendu, pour la video mais il faut relier la carte graphique à la carte son pour injecter le son par l'HDMI. Comme la TV détecte du son sur l'HDMI, la connection supplémentaire permettant de relier la carte son à la TV est donc désactivée, en plus je n'avais pas l'intention d'utiliser un cable supplémentaire, je ne dispose que de la stéréo intégrée et pas d'un système home cinema. Je n'ai donc pour l'instant pas de son sur ma TV. La carte son concernée est la Extreme X-Fi livrée avec la Rampage II Extreme, et la carte graphique, une GTX 285.
 
Voilà les photos de la connectique de la X-Fi et du cable de liaison :
 
http://img195.imageshack.us/img195/3703/img0631s.th.jpg http://img376.imageshack.us/img376/2691/img0632.th.jpg
 
Si vous savez où brancher ca... :wahoo:  
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 12:29:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier X-Fi (Rampage II Extreme) et GTX 285

 

Sujets relatifs
Asus Rampage Gene et 12 Go de Ram en triple channel HELP !!!Asus Rampage extreme : Où est mon 5v ?
Asus Rampage Gene et 12 Go de Ram en triple channel HELP !!!Over temp Protection Sapphire HD4850
Cherche Carte Sata II quel model prendre et a quel prix ?AMD Phenom II 955
ATI 4890 Vapor-X et démarrage...NZXT Zero II
Pb installation drivers carte graphique M9800 GTX 
Plus de sujets relatifs à : Relier X-Fi (Rampage II Extreme) et GTX 285


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR