|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dois-je changer mon i7 2700 k ? |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 23:21:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Regarde l utilisation CPU pendant le jeu et si tu est constamment à plus de 70% alors peut être qu une évolution du CPU sera intéressant. --------------- #mais-chut |
Zurkum |
+1 pour mes VDDs un OC et c'est repartit ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 08:30:23 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
jaipasdenomnipseudo | Vous inquiéter pas je prends pas un ventirad pour son look, après le bruit c'est pas un soucis ^^ |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
jaipasdenomnipseudo |
|
carrera | Noctua nh-12S tout neuf à 55e Message cité 1 fois Message édité par carrera le 02-09-2016 à 10:49:02 --------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera | Dans une petite semaine je vais mettre en vente mon Noctua NH12u perso tiens, ca pourrais etre une bonne solution.
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 02-09-2016 à 22:33:09 --------------- ---I like Scsi--- |
dante05 | Salut, http://m.materiel.net/catalogue/ki [...] 0mm-127312 Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 02-09-2016 à 22:34:29 |
jaipasdenomnipseudo |
|
jaipasdenomnipseudo |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 02-09-2016 à 22:49:19 --------------- ---I like Scsi--- |
jaipasdenomnipseudo |
|
herculanum | changer un 2700k oO ....?????!!!! oc obligatoire a 4.6 ghz |
carrera |
Zurkum |
C'était un exemple mais dès qu'un thread est saturé tu peux être CPU limited ! ( À cause d'une optimisation moyenne ! ) |
carrera |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 14:07:04
|
jaipasdenomnipseudo |
|
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 04-09-2016 à 18:39:58 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |