|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté! |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 05:38:37 |
arca838del | Ca le fait depuis longtemps ? --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Green51 | Salut,
|
orlaith |
|
orlaith |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Hum, tu as essayer de flasher comment ton bios ? sous windows ou en mode dos ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 16:27:07 |
orlaith |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 16:28:14 |
spocki |
|
camino1 | C'est que ça le problème, mise à jour du bios et sous dos de préférence. |
orlaith | Bon, des news! Je suis en train d'essayer de faire la MAJ du Bios sous DOS... Patience, on va y arriver! |
spocki |
|
arca838del | Sérieux ?
Message édité par arca838del le 05-01-2008 à 17:58:31 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
spocki | ben sous win ta l'antivirus et des dizaine d'aplication qui tourne en arriere
|
arca838del | oki
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
spocki |
orlaith |
|
orlaith | je viens de checker avec Everest, et ma version de Bios est restée à 1002! Pourquoi?? |
orlaith | pourtant, on a flashé avec la version la plus récente (1805).... ha la la, je suis découragée |
spocki | et everest trouve quoi comme processeur? |
spocki | t sur d'avoir flaché?
|
orlaith | Everest détecte le Dual Core... mais pas l'ordi... |
orlaith | ben je crois bien avoir flashé comme il faut, sinon mon ordi n'aurait pas survécu je crois... je t'envoie le lien où j'ai pris mon tuto
|
spocki | donc si everest detecte un dual core le bios est bien flaché
|
orlaith |
|
spocki | flach avec la dernier version |
orlaith | boooon, dans le nouveau pack que j'ai télécharger pour flasher, je n'ai pas le fichier awdflash.exe... est-ce que je peux prendre celui qui était sur le 1805 ou bien tout va planter? |
orlaith | je n'aime mieux pas essayer du Bêta.... cé pas recommandé |
orlaith | j'avais téléchargé mes flash pour le a8n sli.... cé quoi la différence entre le a8n32 sli et a8n sli?? Message édité par orlaith le 05-01-2008 à 18:42:07 |
Green51 |
|
orlaith |
|
spocki | exacte version 1303 recommendé
|
Green51 |
J'ai trouvé ça http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr qui correspond davantage à sa CM.
Message édité par Green51 le 05-01-2008 à 18:48:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement XP vers X2: un seul coeur actif? | Webcam intégré non détecté sur un HP pavillon ! |
AMD X2 3800+ qui rame après quelques minutes d'utilisation | AMD Athlon 64 X2 5000+ |
Windows ne detecte que 2Go de ram sur 4Go | Température athlon xp : 87°C ??? |
Probleme PC neuf s'arrete tout seul d'un coup net. | mon ordi salum et setein tout seul |
Plus de sujets relatifs à : AMD Athlon 64x2 4200+ un seul coeur détecté! |