Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  depannage pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

depannage pc portable

n°10004810
45samy
loiret et moi
Posté le 02-12-2016 à 10:03:28  profilanswer
 

bonjour,
voilà je suis en panne avec mon pc portable un HP Pavilion 17-f252nf, celui-ci s'éteint au bout de quelques minutes d'utilisation et ce n'est pas un virus car même en mode bios il se coupe... Apres démontage j'ai remarqué qu'il n"avait pas de ventilateur et par la suite j'ai changé moi même la pâte thermique ( d'ailleurs j'ai senti des boursouflures sur le processeur) ce qui me fait penser que c'est le processeur qui est hs. Donc je suis à la recherche de ce fameux processeur qui est un "Intel Pentium N3540" avec pour socket "FCBGA1170" et je ne trouve aucune référence similaire sur le net ou peut-être des cartes mère avec processeur intégré.  
je vous remercie si vous pouvez éclairer ma lanterne qui jusqu'ici est bien sombre...
(au juste je cherche à remplacer le processeur quoi.. merci)


---------------
45samy
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 10:03:28  profilanswer
 

n°10005047
hakoushak
Posté le 02-12-2016 à 15:18:24  profilanswer
 

salut, le cpu semble soudé à ta carte mère ce qu'il implique le remplacement de la carte mère, la référence constructeur de ta carte mère doit sans doute être 787515-501 c'est écrit dessus si tu peux vérifier ?

n°10005794
45samy
loiret et moi
Posté le 03-12-2016 à 18:10:28  profilanswer
 

je pense que c'est cela aussi oui, merci je vais regarder ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  depannage pc portable

 

Sujets relatifs
[résolu] Changement du disque par défaut PC PortableQuel PC portable pour du montage vidéo ?
SSD PC Portable ancienChoix PC Portable Gamer > Besoin de la communauté !
Choix ordinateur portablehelp conseil quel ordinateur portable
Disque dur HS ? -Pc portabledépannage pb écran - brancher une uc sur un portable
Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens 
Plus de sujets relatifs à : depannage pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR