Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

n°6079957
nicex
Posté le 12-12-2007 à 01:23:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable Siemens Amilo M 7400 ;  le point qui relie l'écran à l'ordinateur s'est presque détaché sur le côté droit, mais le PC marche toujours, sauf le lecteur CD qui n'est plus reconnu par le système.  J'ai vu un réparateur sur la rue Mongallet, et il m'a conseillé de changer la carcasse, elle est cassée au niveau du support avec l'écran. J'ai contacté le service dépannage de Siemens, mais ils m'ont dit que je doit leur envoyer mon portable, mais le probleme c'est qu'ils sont situés à Nantes, et moi à Paris, et je n'enverrai pas mon PC par voie postale. Est ce que quelqu'un connait un lieu en région parisienne qui fournit des pieces de rechange Siemens et répare ?  
Merci de m'aider c'est urgent. :(  
 
ps: j'ai aussi un autre probleme, j'arrive plus à brancher la batterie secteur sur le PC, cad le bout du fil ne rentre plus dans le pc, et du coup il n'a plus de charge et je peux plus l'ouvrir, dois je changer la batterie ou bien voir avec le réparateur s'il y a un défaut dans le port de la batterie ?    

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 01:23:40  profilanswer
 

n°6082566
nicex
Posté le 13-12-2007 à 00:42:36  profilanswer
 

Up :kaola:

n°6082573
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 13-12-2007 à 00:51:41  profilanswer
 

il lui est arrivé quoi a ton pc? parce qu'il ne m'a pas l'air en forme quand même:
-lecteur non reconnu
-fiche d'alim foirée
-charnière cassée
 
et aucun des problèmes ci dessus ne sont apparemment directement liés, donc changer la carcasse ne règlera que le souci de l'écran.
 
je ne suis pas de paris, mais je dirais qu'il est quand même mieux de le renvoyer a siemens, je ne vois en effet pas qui pourrrait avoir miraculeusement une carcasse dans son arrière boutique pour un ordi de cet age.
 
vérifie quand même que le prix de la réparation ne soit pas trop important, pour un ancien pc comme celui ci ce n'est peut être pas intéressant.

n°6261140
nicex
Posté le 05-03-2008 à 22:14:21  profilanswer
 

Salut gurk, merci pour ta réponse. :) en effet, les 2 problèmes sont reliés.Finalement, j'ai été chez un réparateur à Paris, il m'a changé l'alimentation et le bout qui colle avec. Pour la charnière, j'en ai commandé une chez Siemens, et quand je l'ai ramené chez le réparateur pour la changer, il m'a dit que c'était pas la bonne, du coup j'ai laissé tomber. Maintenant, il marche au moins, mais je dois pas trop l'ouvrir/fermer pour qu'il s'abime pas encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens

 

Sujets relatifs
Connecter DD pc portable à un pc fixe?L'écran de mon ordi portable reste noir ! (bip a l'allumage...)
Mon PC portable souffle de plus en plus fort...Clé ou matériel USB pouvant lire webradio...
Plus de sujets relatifs à : Cherche un réparateur pour dépannage matériel portable Siemens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR