|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Pc ne démarre pas ainsi que mon Ventilrad |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 23:17:59 |
chtit R-CB5 | ca ressemble fortement à une carte mere HS
|
zonka x58 forever! | Hello. J'ai un peu peur du montage au niveau du ventirad et surtout du socket : pins éventuellement tordus (initialement ou après montage) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 | si c'etais le cas, ca aurait deconné dés le premier jours, pas apres 1 mois d'utilisation |
zonka x58 forever! |
Hmm il y a eu 2-3 plantages si j'ai bien suivi, et c'est après démontage/remontage du ventirad que ça ne démarre plus du tout il me semble. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Avec les skylake , Intel nous a apporté en nouveauté inattendue des CPU parfois défectueux dès l'achat (c'était 'quasi impossible' avant, mais là c'est une hypothèse plausible). La garantie s'applique , même si c'est toi qui a fait le montage (encore heureux !!). En l'état c'est soit la carte-mère soit le CPU. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Relax
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
batghost2k | Merci , beaucoup en tout cas, sa fait plaisir d'avoir de l'aide, je vous tien au courant dès demain ^^ |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 01:07:39 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc gamer 700€ | Conseil Mini PC/NAS ? |
PC boot mais écran noir | Problème Pc |
Problème PC : (Probablement lié à une carte graphique) | Achat ordinateur [700-800€] & (problème PC) |
Upgrade PC | Panne PC pas de matos de test |
Pc gamer environ 800€ | [Résolu] Nouveau PC: s'allume puis s'éteint aussitot |
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc ne démarre pas ainsi que mon Ventilrad |