|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel CPU pour machine pro + jeu |
cdric_c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 08:20:49 |
2spire Thouspaïeur |
--------------- Juste pour rire www.intelsinsides.com www.blaguesdegeek.com |
St@rrynights Geek Inside | Pour répondre à ce qui a été dit ( je suis pas un fanboy intel lol ma dernière config était une AMD... a l'époque des athlons XP quand ils écrasaient intel en rapport qualité prix), on est bien d'accord AMD propose de bon produits actuellement et ils se sont grandement amélioré depuis le phenom premier du nom et c'est une bonne chose pour nous autres consommateurs... nul doute ! Je suis même bien content qu'AMD reprenne du poil de la bête: les monopoles, c'est jamais bon pour nous.
Message édité par St@rrynights le 02-05-2010 à 20:42:35 --------------- Mon Feedback. |
blazkowicz | le X6 arrange les choses en performance/watt, après il sera un peu plus intéressant après l'introduction des prochains modèles, avec ajustement de la gamme/des prix.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | en p55 aussi on trouve des low cost :
--------------- Feed Ventes |
jipo Kamoulox ! | Il faut comparer la valeur de l'ensemble du système.
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:44:42 |
St@rrynights Geek Inside |
Message édité par St@rrynights le 02-05-2010 à 22:19:35 --------------- Mon Feedback. |
gilou54 | Ma petite contrib avant d'aller manger ...
--------------- www.horusinformatique.fr |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
gilou54 |
St@rrynights Geek Inside | L'important c'est que tu as eut l'opinion de tout le monde et tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision.
--------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |