Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel couple CPU & carte mère...Machine dédiée à photoshop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel couple CPU & carte mère...Machine dédiée à photoshop ?

n°4398246
renaud35
Posté le 24-10-2005 à 18:28:14  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Je voudrais me construire une machine pour travailler sur Adobe Photoshop CS 2 et pouvant évoluer vers  le montage Vidéo (AVID Dv Xpress). J'utiliserai égalment cette machine pour une utilisation plus clasique ( Office & Internet haut débit). J'hésite  sur le CPU...et sans CPU je ne peux pas avancer. Dans la gamme de prix que je me suis fixé (+- 200 euros) c'est l'embarras du choix chez les deux principaux fabriquants...Intel ou AMD... Je dois porter ma décison sur l'un des CPU suivant INTEL Pentium 4 - 531 64 Bits (3,0Ghz Socket 775) Box ;INTEL Pentium 4 3.0E GHz - 1Mo Prescott -HyperThreading (Box); INTEL Pentium 4 630 (3.0 GHz) Socket 775 Box ; INTEL Pentium 4 - 530J (3,0Ghz Socket 775)Box ; AMD Athlon 64 3200+ Socket 939 (Box + ventilo) ; AMD Athlon 64 3200+ Socket 754 (Box + ventilo).  
Ne pouvant mettre directement tout le budget , je veux une machine évultive avec une bonne base un  bon couple CPU & Carte mère (sugestions?), 1Go de RAM et une carte graphique moyenne (supportant 2 écrans) pour commencer. Mais tant que je n'aurai pas choisi mon CPU, je ne pourrai pas opter pour une carte mère... :whistle:  HELP !  Ne voulant pas céder à la surenchère commerciale :kaola:  (Prescott, 64 bit & co), je cherche avant tout à me construire une machine cohérente et rationnelle corespondant à mes attentes.
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils de configuration.
++
Renaud

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 18:28:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Quel couple CPU & carte mère...Machine dédiée à photoshop ?

 

Sujets relatifs
Carte PCI Expres pour faire de la 2D !Tension d'une carte graphique mx200 32mo Abit siluro ?
Que penser d'une MOBO bi CPU ?Changement de carte graphique : elle vaut quoi une 6200 ?
Carte graphique low budget PCIe pour 70 EuroCarte mère grillée?
Boitier avec lecteur carte memoire+usbProblème sortie spdif carte son TERRATEC 5.1 PCI
problème d'alim ou carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Quel couple CPU & carte mère...Machine dédiée à photoshop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR