|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comportement étrange de mon CPU |
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 09:31:21 |
guigotech |
|
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
|
guigotech | Une phrase imbuvable pour dire que tu sais pas faire une capture d'écran, en rejetant la faute sur les autres.
|
|
guigotech |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 08:27:16 |
|
|
surfeur06974 |
--------------- Un 12400F OC à 5.25ghz, qui l'eu cru ? --> lien du tuto https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9209_1.htm |
|
|
|
|
gima56 | Bravo à toi, n'hésite pas à publier des descriptions claires du problème et de la solution, ça pourra toujours être utile à d'autres. |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | En conclusion, ceux qui ont des certitudes et affirment mordicus des choses inexactes comme ce supposé oc et qui stipulent que j'affirmais que c'était un problème de sonde, alors que je disais que le technicien me disait ça pour me fourguer une autre mothercard, vos certitudes étaient tellement à côté de de la plaque qu'avec vos conseils j'aurais eu l'écran bleu de la mort ; j'ai cette faculté de me remettre en question contrairement à beaucoup et surtout d'éviter d'être un suiveur avec votre leitmotiv "je jette l'éponge" reprit en boucle. Donc encore une fois et ce malgré vos "judicieuse préconisations et certitudes" je n'ai eu besoin que de me poser les bonne questions pour fixer mon problème vous les professionnels qui toisez les autres de haut, ps gima56 mieux vaut être seul que mal accompagné, la preuve , sur ce bonne journée et un conseil apprenez à vous remettre en questions, vos insultes et votre mépris ne vous mettent pas en avant bien au contraire, l'introspection vous connaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par heldenvonteufel le 17-04-2024 à 07:10:27 |
guigotech | Fig 1 : Effet Dunning-Kruger
Message cité 2 fois Message édité par guigotech le 16-04-2024 à 15:46:06 |
gima56 |
|
guigotech |
Message édité par guigotech le 16-04-2024 à 15:48:15 |
|
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |