Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Clock étrange A10-5750m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clock étrange A10-5750m

n°9795959
OrcusZ
Pro AMD | .Net lover
Posté le 03-05-2016 à 10:24:53  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
Alors, depuis quelque temps, le ventilateur de mon petit MSI GX60 composé d'un AMD 5750m + graphic intégrer + HD8970m avec les dernier crimsoft compatible tout ça sous W10, fait plus de bruit que d'habitude ( ok, le pc utilise peut être plus le CPU car windows 10 a certain processus qui tourne en fond et qui demande de la charge CPU ).
 
Ce matin, je me décide a faire un petit nettoyage registre toussa + scan antivirus et la le ventilo ce met à tourner par mal... je me dit mais WTF ce bordel, c'est qu'un scan...  Je met AMD OverDrive histoire de checker la marge thermique ( et c'est vrai qu'elle est plus basse que d'habitude ( environ 8°C ). Je met le mode fan en turbo et regarde de temps à autres les fréquences annoncer par le logiciel, et la a ma grande surprise, parfois les clocks d'un ou deux cores monte au dela des fréquences turbo du proc ( 3.5 Ghz normalement ), pendant une à deux sec... Je me dit mouais c'est bizarre mais c'est pas beaucoup ( 3.6/.37Ghz ), je regarde donc plus attentivement et le je vois monter le bordel à 4.0Ghz voir même des pics à 5.0Ghz....  
 
La je suis vraiment étonné, si quelque à une explication ou des tests à me faire tourner ça serais cool.
 
Merci.


---------------
Made you your own sentence without believing that of the others...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 10:24:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Clock étrange A10-5750m

 

Sujets relatifs
Score étrange Xeon E5-2670 V2 8CSauvegarde sans fil +Clé USB 128 go pas cher étrange (12 euros).
Blue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT The system clock/timer IC has failed or there is a memory error
Message étrange démarrage SSD en mode UEFI (RESOLU)Bruit étrange
A10 7850K RALEBOL !!!!![Help] problème etrange de démarrage.
Problème de chauffe sur APU A10 6790K 
Plus de sujets relatifs à : Clock étrange A10-5750m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR