Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT

n°9791077
Zank
Posté le 25-04-2016 à 20:20:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous car j'ai un problème avec mon PC (fixe), celui-ci ne fait que de planter avec le Blue screen suivant :
http://zupimages.net/up/16/17/8940.jpg
Avant ça me faisait très rarement, et depuis peu ça me le fait très régulièrement (souvent en jeu).
J'ai regardé sur internet pour résoudre ce problème de CLOCK WATCHDOG TIMEOUT, mais je n'ai pas trouvé grand chose, si ce n'est avoir Windows et mes pilotes à jour, ce qui est déjà le cas.
 
J'ai donc pensé à un défaut matériel, alors j'ai regardé au niveau des températures de mes composants. Après 15-20 minutes de jeu (le PC plante à peu près à ce temps de jeu là), j'obtient ces températures :  
http://zupimages.net/up/16/17/pk7y.png
J'ai aussi testé les températures en faisant un Benchmark (FireStrike de 3Dmark) et les températures CPU/GPU ne dépassait pas les 75 degrés.
 
Je suis à court de solution, j'espère que vous pourriez m'aider ça devient invivable :/
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 20:20:54  profilanswer
 

n°9791115
Feulefou
Posté le 25-04-2016 à 21:06:07  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cette erreur arrive régulièrement sur Windows 10 (Pas stable du tout avec certain pilote) Je te conseil de revenir sur Windows 7.

n°9791123
Zank
Posté le 25-04-2016 à 21:31:02  profilanswer
 

Ça parait vraiment bizarre, j'ai des composants récents je devrais pas avoir de problème de pilote, même sur Windows 10. D'autant plus qu'ils sont très rependu, j'aurais trouvé plus de réponse à mon problème si c'était le cas


Message édité par Zank le 25-04-2016 à 21:31:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Blue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT

 

Sujets relatifs
The system clock/timer IC has failed or there is a memory errorBlue screen windows
Black screen lors d'un lancement de jeu (R9 380)Blue Screen - whea uncorrectable error - Windows 10
disque dur Western Digital Scorpio Blue défectueuxBlue screen installation Windows Seven et 10
Problème blue screen 
Plus de sujets relatifs à : Blue screen CLOCK WATCHDOG TIMEOUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR