Reprise du message précédent :parce qu'à 15 mins près ça ferait un 69 très hot
ca sent le gros même très gros connaisseur !!
CMB
neyney tu bosses au sav chez ldlc ? ils répondent pas au mail pour ma config peut être toi ou quelqu'un d'autre pourrait faire quelque chose... ICI
là quoi marche pô le lien plus haut http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6469-1.htm
heu ... non pas trop ... par contre c'est moi qui lui ai vendu la carte mère l'année dernière
S est connu que les AMD chauffe non ? Bizarre , moi mon P4 il peut encaisser un 65 degree sans rien dire .
les AMD64 ne chauffent pas ... sauf overclocking extreme
Ya peut-être autre chose qui chauffe Mais bon la j'en ai marre.... si seulement cette sonde fonctionnait !
@ neyney: Je pars en vacs jusqu'à fin aout!
à moi la CM
......... Je savais que j'avais oublié de dire quelque chose : BOULAYZ WELCOME !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle La bonne : Nous avons le plaisir de vous confirmer la préparation et la prochaine livraison de votre dossier DC200607120057-SAV dans son intégralité. La mauvaise : on dirait qu'ils me l'ont renvoyé je te file le num de colis en MP
rejouis toi, tu va pouvoir la revendre
la lui revendre
bon ben je crois que je vais la recevoir aujourd'hui Date Libellé Site de traitement 04/08/06 Colis préparé pour en effectuer la livraison. Nimes ( 30 900 )
bon ben mauvaise nouvelle ... il n'y avait plus de garantie donc la carte n'a pas été "réparée"
Question : Ton modèle est-ce celui-là : CK804K8MA-KS ? Tu l'as téléchargé où ton bios ?
oulà ... va falloir attendre qu'il revienne ... en fin de mois pour qu'il puisse te répondre au niveau du bios le modèle je regarderai ce soir
OK
mais kel bande de boulaiz y'a pas d'utilitaire windows pour flasher le bios chez vous ?! et les patch pour gta san andreas... ça existe pas
Question : Ton modèle est-ce celui-là : CK804K8MA-KS ?
ouep
Eh ben... je crois que t'as plus qu'à tout me renvoyer...... Eh oui j'ai réussi à trouver un vénérable 56k chez mes gd parents....
Je n'y ai meme pas pensé...
cpa grave ... comme ça j'ai la carte mère et je vais te faire chanter
Tu aurais du mal je sais pas chanter.... Mais oui, tu peux garder le coussin gonflable.....
Mais sinon il ressembleà quoi le coussin gonflable ?
Et ca serait bien que tu l'envoie cette semaine si ca ne te gene pas, parce que mes parents partent en vacs la semaine prochaine... Merci d'avance je sais je raconte ma vie...
arf merde ... je pouvais pas (et je peux toujours pas avant mardi-mercredi) car en ce moment je suis pas chez moi t'as qu'à me dire quelle semaine à partir de la semaine prochaine qui irait
Tu peux l'envoyer à partir du 21 aout, donc tu as le tps... Mais faudrait que je l'ai avant le 27 aout, because je pars à besac pour mes études...
'tain c'est à peine compliqué je pense l'envoyer vendredi-samedi comme ça il arrive en début de sem proch
me voila de retour ! tu l'as envoyé?
à vrai dire ma chtite femme est en ce moment même en train de préparer le chtit paquet assuré en R1 hein ?
t'es sûr que tu la veux au fait ?
ça y est ... je l'ai vendue heu non ... ma femme l'a expédiée
non mais dis donc a ba je vais pouvoir le remonter, youpi !
ouais ... enfin je l'aurai bien gardée
j'avais même pas un chtit proco pour l'essayer
enfin ... la réessayer
ah tiens ... c'est donc pour ça que j'ai un cousin chez moi